Chapitre 1 :
«… Et maintenant… Danny.
Je doutais qu’il reste, cependant. Il pourrait durer jusqu’à la fin des fêtes, mais il n’y aurait rien pour le garder ici en janvier. La basse saison était pour les vignerons et les amateurs, passionnés de vins. Pas pour les jolis garçons qui prospéraient grâce à l’attention des femmes.
— Compris. Attends-moi après le travail. Nous pouvons y aller ensemble, dit-il.
— Pourquoi ? demandai-je, en le regardant avec suspicion.
— J’ai peur du noir, Haskell. Pourquoi, sinon ?
Il afficha un sourire de chat du Cheshire avant de se retourner vers ses clientes.
Vous voyez ce que je veux dire ? Agaçant. …»
Chapitre 1 :
«… — Rien. C’est juste que… tu es un bon gars, Ry. Mais je te préfère quand tu n’as pas un bâton dans le cul.
J’attrapai le ballon et le mis sous mon bras.
— C’est drôle, le coupai-je. Parce que je t’apprécie pas du tout.
Danny inclina la tête et arqua ses sourcils. Puis il sourit. Un sourire lent, de guingois et coquin qui me donna envie de le frapper et d’enfoncer ma langue dans sa gorge en même temps.
Enfoiré.
— Oui, c’est ça. En fait, tu m'apprécies tellement que tu vas jouer au tennis avec moi demain.
…»
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Une saga de petites histoires d'amour parmi un groupe d'amis, d'hommes sexy et attachants. Certaines scènes sont explicites.
Ryan est fatigué et énervé par le comportement enfantin de son nouveau collègue, Danny, un homme sexy et attirant mais hétéro. Il passe son temps à flirter avec tout le monde. Jusqu'à ce que Geordie propose un pari, Ryan n'aurait jamais pensé que Danny pouvait être bi...
Ryan Haskell, 30 ans travaille au vignoble de Wes depuis plus de 6 ans. Il ne s'entend pas avec sa famille, seuls ses amis comptent. Il a été l'amant de Wes, et sa jalousie avec l'arrivée de Nick le fait maintenant culpabiliser. C'est un homme seul, prudent avec sa confiance et parfois irritable, surtout avec Danny.
Danny, Daniel Meyers, 25 ans est un ancien athlète au tennis. Il a perdu sa carrière pro après un accident de ski. Ses parents veulent son retour dans la compétition, mais Danny rêve d'autres choses. C'est un homme optimiste, taquin, enthousiaste avec le sens de l'humour.
La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de Ryan.
L'intrigue est bien menée, c'est simple et léger. Danny et Ryan se rapproche, font des vœux, qui se réaliseront peut-être ou pas. Danny a un choix à faire pour son avenir.
La plume est fluide et légère, très facile à lire. Les événements sont simples, peut être un peu courts mais suffisant pour passer un agréable moment de lecture. Le rythme est tout doux, c'est attendrissant et touchant.
Les émotions sont agréables. Ryan a peur, il ne cesse de faire les mauvais choix d'hommes, avec le béguins pour la mauvaises personnes. Danny a un avenir en suspens, ses parents veulent son retour, lui doit décider et bien choisir. Les relations intimes sont explicites et sensuelles, très belles.
Un vœu, un pari, un baiser torride. Une très belle histoire, très courte mais juste ce qu'il faut pour un moment de tendresse et d'émotions. C'est calme et doux, parfait ! Un couple adorable avec une histoire charmante.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire