Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 30 novembre 2021

Les frères Harris # 3.5 But ultime - Amy Daws

 

Chapitre 1 :

Camden

«… – Hé ! Enlève tes mains de mon frère ! chanté-je en repoussant des ballons égarés et en arrivant devant Indie, qui est penchée en avant alors qu’elle étire les ischio-jambiers de Booker.

Je lève la main et tape les fesses de ma fiancée avec un claquement satisfaisant.

– Aïe , Camden ! couine Indie.

– Je… Oui, excusez-moi.

Ses mains lâchent immédiatement la jambe de Booker et viennent frotter son derrière. Elle tourne vers moi de grands yeux furieux encadrés par une paire de lunettes rouges aujourd’hui.

...»


Chapitre 1 : 

Camden

«… – Indie, ils disent que je ne veux pas t’épouser parce que nous n’avons pas fixé de date, dis-je entre mes dents serrés, même si n’ai pas besoin de lui expliquer.

C’est la personne la plus intelligente que je connaisse.

– Nous pouvons résoudre ce problème de deux manières. Soit tu fixes la date, soit je les écrabouille.

Le visage d’Indie se plisse d’inquiétude alors qu’elle mord nerveusement sa lèvre inférieure...»




Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!! 

Un petit bonus. Heureuse de retrouver Camden et Indie pour une belle conclusion.


Camden a pris son poste dans sa nouvelle équipe à Arsenal. Indie est le doc de l'équipe Bethnal au côté du père de Camden et de ses deux frères, Booker et Tanner.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Camden et Indie.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Les joueurs se moquent d'Indie, mais la famille Harris se soutienne. À quand le mariage ? Pourquoi la date n'est pas encore fixée ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire va droit au but, c'est une belle fin, une conclusion parfaite. 

Les émotions sont belles et légères. Indie repousse le mariage, car elle sait que sa famille ne sera jamais présente, elle se sent seule face à la famille Harris très soudée. Camden sera lui prouver son amour. La relation intime est belle et sensuelle.


Un jolie bonus, tout en douceur et émotion. Une belle conclusion pour notre duo, Camden et Indie.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...