Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 22 août 2021

I hate my Boss - Caroline Sauvage


Chapitre 2 :

«… «Plongez dans l’expérience unique où les sens seront vos seuls repères. découvrez le monde BDSM à travers les yeux de Milla.»

— Donc votre truc, c’est de vous faire fouetter.

Hein ! c’est qui celui-là ?!

— Je vous demande pardon ? fais-je en me retournant.

— Je vous observais et j’ai vu que vous ne choisissez que des livres érotiques ou BDSM.

Comment ça, il… m’observait ? Un psychopathe… Putain ! Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Plutôt pas mal pour un psychopathe.

Grand, la trentaine, il doit bien faire un mètre quatre-vingt-cinq. Plutôt bien bâti avec des épaules larges et un costume qui doit coûter un bras.


Non, mais qui met un costume pour aller faire ses courses ?

Et de beaux cheveux bruns épais qui lui tombent légèrement sur les yeux.

Mon Dieu… Ses yeux, vert profond. Un regard sombre, intense et fascinant… Eh oh ! Ici la Terre ! On appelle Carly ! Réveille-toi ma vieille !

— Et donc parce que je lis des livres érotiques, vous en concluez que j’aime me faire fouetter ? Non mais vous êtes un grand malade !

— Je n’en conclus absolument rien. Je constate, tout simplement, dit-il avec un air satisfait et amusé.

—  Non mais vous vous foutez de ma gueule !

— Je n’oserais pas, comme vous dites si bien… me foutre de la gueule d’une si jolie créature.

 — …

Je crois que mon cerveau a court-circuité. «Jolie créature» ?

...»


Chapitre 2 :

«… — Vous n’avez pas besoin de me rembourser.

— Quoi ? Mais bien sûr que si ! fais-je autant étonnée qu’excédée par son air arrogant et sûr de lui.

— Bien. Remboursez-moi en nature alors !

JE VAIS LE TUER !

— Vous me prenez pour une pute !

Il resserre sa cravate en riant.

Il se marre. Ce connard se marre. Je vais lui faire bouffer sa cravate.

— Si vous tenez tant que ça à me rembourser… Invitez-moi à dîner.

— À dîner ? Et puis, quoi encore ? Je n’ai aucune envie de partager un repas avec vous. J’ai l’estomac fragile.

Il rigole de nouveau.

— Bien. Donc vous n’avez aucun moyen de me rembourser. l’affaire est close.

—…

—J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau.  ...»




Une nouvelle plume pour les Éditions Addictives, et pour nous une nouvelle découverte. Une couverture très sexy, un résumé accrocheur avec des idées séduisantes.


Pendant ses courses dans le rayon livre, Carly se fait aborder par un «psychopathe» très sexy, lui fournissant un fantasme : une punition pour avoir haussé le ton si elle était sa soumise. Elle le trouve à la sortie lui sauvant la mise à la caisse, énervée et sous le charme, elle le regarde partir.

Après des rêves chauds avec son psychopathe sexy en rôle principal et une annonce sur le net «recherche soumise», Carly ne cesse de se poser des questions sur son envie de marcher à quatre pattes avec une laisse, et bien plus.


Carly, 26 ans, est journaliste au New Magazine Plaisir. Elle a un fils Jory, 2 ans dont le père est parti en lui laissant une simple note. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle est recueillie par la sœur jumelle de sa mère, son mari et son cousin Zack. C'est une jeune femme avec de la répartie, indépendante, directe et même parfois impulsive.

Logan Carter, 31 ans, est le PDG de New World. C'est un homme assez mystérieux. Il a grandi avec des parents divorcés et un frère. Il aime investir et écrire des romans. C'est l'ami de Zack. Il peut être arrogant, sûr de lui, plein de confiance et attentionné.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Carly.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité, un peu trop. Carly retrouve son fantasme et l'homme qui l'agace le plus chez sa tante Olivia, c'est le nouvel investisseur de son cousin Zack. Logan obtient toujours ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Carly. Elle a ses fantasmes comme s'abandonner aux ordres d'un homme, ses peurs de souffrir si elle devait tomber amoureuse et son indépendance. Comment va-t-elle avancer sans se brûler les ailes ?

La plume est fluide et agréable à lire. J'ai eu besoin d'un certain temps avant d'entrer dans ce roman. La mise en place est floue, puis tout se développe et devient assez vite prévisible. Les idées sont intéressantes parfois perdues dans des détails non-essentiels mais donnant à l'histoire de l'ampleur et un côté très réaliste. Le rythme est prenant entre le côté comédie avec la personnalité de certains personnages, le côté érotique avec les fantasmes de Carly et le côté romance avec l'évolution du duo.

Les émotions sont charmantes, sans réellement être passionnelles ou intenses. Carly est à un moment de sa vie au tout change. Elle ose tout en ayant peur de souffrir, c'est une femme forte et courageuse, s'assumant parfaitement. Sa relation avec Logan est agréable, mais loin d'être sentimentale, peut être par le manque du point de vue masculin, mais j'ai eu du mal à y croire par moment. Les relations intimes sont érotiques, sensuelles et torrides avec aucunes pudeurs. Elles sont très bien écrites, très belles.

Les personnages secondaires sont intéressants, nombreux mais les plus importants sortent du lot, comme Sabrina, l'amie de Carly une femme décapante ou Janine, la voisine centenaire, adorable.


Fantasmes érotiques, comédie sentimentale, BDSM, un ensemble assez peu commun mais qui s'associe parfaitement. La plume est plaisante avec un excellent humour, de belles idées mais un manque de passion et de piquant pour ma part, et peut être un rebondissement plus «époustouflant». Sinon j'ai passé un bon moment, une première et charmante lecture, j'aimerais lire le prochain roman de Caroline Sauvage, à suivre...

    

    Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...