Chapitre 1 :
Abe
« … Je flottai quelque temps en profitant d’un peu d'intimité, ce qui était impossible à la salle de sport ou sur la plage.
Puritain ou pas, c’était génial de pouvoir me promener le sexe à l’air en dehors de chez moi.
Je crus entendre des voix.
Lorsque j’ouvris les yeux, je vis trois femmes en train de me regarder bouche bée.
Mes oreilles ne m’avaient pas trompé.
Je plongeai rapidement le bas de mon corps sous l’eau et nageai jusqu’à l’autre côté de la piscine.
Elles pouffèrent de rire.
— Je peux vous aider, mesdames ?
La blonde sourit.
— Non, nous ne voulons pas vous interrompre.
Elle laissa tomber sa serviette et sauta dans la piscine.
La blonde riait comme une idiote, et j’essayais de ne pas paraître agacé, mais bon sang, j’étais interloqué par ce qui se passait. La brune bronzée sauta également dans l’eau tout en riant.
— Salut, voisin, dit-elle une fois remontée à la surface.
— Voisin ? demandai-je.
— Cette maison-là, c’est la nôtre. Tout est commun, la piscine, le jardin…
— Merde ! C’était censé être privé.
— Plus rien n’est privé, ici, dit la blonde en enlevant son haut avant de plonger.
— L’une de vous veut bien me passer mon short ?
— Ne t’en fais pas, mon grand, pas besoin de le cacher, nous avons déjà tout vu.
— Ah, c’est comme ça ?
Elles s’échangèrent des regards …»
Chapitre 2 :
Nikolette
« … Il y eut un silence gênant qu’il décida d’interrompre.
— Tu fais du surf ?
— Je n’ai jamais essayé. Mais tu étais magnifique, dans l’eau.
Mon Dieu, je l’ai dit à voix haute.
Le coin de sa lèvre s’incurva légèrement.
— Enfin, je voulais dire…
— Ne t’en fais pas, Quatre. Je sais ce que tu voulais dire. Si ça peut t’aider, toi aussi, tu es magnifique, ici, sur la plage.
À mon tour, je souris en coin.
— Je reviens dans quelques heures, si ça t’intéresse.
J’acquiesçai en souriant. Puis je donnai un coup de pied dans le sable, toute excitée. Neptune me rendait toute excitée comme une petite fille.
— Je pense que ça me plairait.
— Je pense aussi. Combien de temps restes-tu ?
— Trois jours.
— Moi aussi. Je peux t’apprendre beaucoup de choses en trois jours, si tu es prête à relever le défi.
— J’aime les défis.
Son expression changea et il haussa un sourcil.
— Ah oui ?
— Hum-hum.
— Je vais te pousser à fond, Quatre.
Je n’étais plus dans le jeu depuis plusieurs mois, mais je savais qu’il me draguait.
— J’espère bien, Neptune.
Il se mordit la lèvre et me regarda de haut en bas…»
La famille Steel est de retour mais cette fois en arrière plan, laissant place à des personnages secondaires le devant de la scène. C’est un spin-off avec quatre romans. La couverture donne très envie, et le résumé est prometteur.
Après un an où il a travaillé sans relâche pour l’entreprise Steel Inc, Abe prend quelques jours de congés à Fort Lauderdale dans une maison en location. Après un incident avec l’hôtesse de l’air dans la chambre de celle-ci, il décide de décompresser entièrement, mais c’était sans compter sur ses voisines, et surtout celle à la voix douce réveillant sa libido.
Après une rupture difficile, elle a retrouvé son copain avec sa colocataire, Nikki rejoint ses amies en Floride pour se détendre. Ses copines doivent repartir avant la fin de leurs vacances, elle se retrouve seule avec le voisin très sexy et à son goût, la tension sexuelle est présente. Une nuit, elle s’enfuit.
Abe, AbrahamO’Donnel, 26 ans, est directeur financier de Steel INC. C’est le cousin de Carly mais aussi le meilleur ami de Jase. Fils unique, il lui reste son père tenant un pub irlandais et sa mère malade dans une maison médicalisée. C’est un homme aimant le contrôle, possessif et exigeant.
Nikki, Nikolette Basset, 22 ans, est étudiante en journalisme. Elle est très proche de ses parents.C’est une jeune femme têtue et rebelle, ayant aussi peu confiance en les hommes qu’en elle-même.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Abe et Nikki.
L’intrigue est bien menée. Après sa fuite, Nikki doit interviewer le célibataire le plus convoité, elle se retrouve devant Abe. Celui-ci est très en colère après sa fuite, mais Abe aime bien Quatre, et Nikki aime bien Neptune, mais qu’attendent-ils de leur vie ?
La plume est fluide et c’est plaisant à la lecture. L’auteure nous offre souvent des personnages torturés, ici c’est surtout Nikki, car Abe est plutôt bien dans son corps. L’histoire est prenante, très érotique , sensuelle et addictif. Le rythme est captivant, et les pages filent très vite.
Les émotions sont intéressantes. Nikki est perdue face au comportement d’Abe qui est très autoritaire et dominateur. Elle perd confiance en lui pensant être un jouet, et en elle par la trahison de son ex. Abe est un personnage froid mais aussi chaud bouillant, autoritaire mais aussi gentlemen, il est très contradictoire, j’avoue j’ai eu du mal à le cerner. Les relations intimes sont érotiques et sensuelles, très bien décrites.
Une rencontre sensuelle, une domination possessive, un manque de confiance. Un spin-off attirant par ses personnages, leur histoire et la plume de l’auteure. Un excellent moment de lecture avec l’humour des frères Steel, des émotions attrayantes et de l’érotisme. La suite avec un autre cousin pour le second tome.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire