Chapitre 2 :
Brachlan
«… — Je ne pense pas qu’ils vont me manger et si c’est le cas, eh bien, tu n’auras qu’à leur faire un procès ! ironisé-je.
— Si tu as besoin de nous, de quoi que ce soit, nous sommes là, tu n’hésites pas. Et si jamais tu te sens en danger, n’oublie pas que tu as toute une meute derrière toi et…
— Tout ira bien, Opale, je sais que vous serez là en cas de besoin. Mais comme tu l’as dit, je suis un grand garçon, je devrais être capable de gérer un problème informatique.
— Sois prudent quand même. Pour que le Conseiller fasse appel à nous, c’est que ce doit être assez grave !
— Je te parie qu’il ne s’agit que d’un virus. J’y vais, je répare et en moins d’une semaine, je serai de retour.
Opale se lève, contourne son bureau et vient me serrer dans ses bras.
— Fais un bon voyage, Brachlan, et n’oublie pas, les relations interespèces ne sont plus proscrites. Allez, file
Je la dévisage, choqué, mais ne sais pas quoi répondre, si bien que je préfère quitter les lieux. J’ai mes bagages à préparer. ...»
Chapitre 3 :
Katzia
«… — Très bien, nous réglerons ça à ton retour.
— Il faut vraiment que Jo nous aide, Tiger. Les comptes de la meute sont dans le positif, mais si ce hacker parvient à nous les vider, nous serons dans la merde !
— Ne t’inquiète pas pour ça, nous avons quelqu’un sur le coup ! Je vais lui faire part du problème au niveau des banques.
— Comme ça, tu as quelqu’un sur le coup ? m’enquiers-je, soudain soupçonneuse. Opale a envoyé Jo ? Elle est venue avec Aaryn et sa petite fille ?
— Non !
— Non ?
— Non !
— Putain, Tiger, qu’est-ce que tu me caches ?
— Je présume que tu es sur le point de te mettre en route, je te dis donc à dans quelques heures et sois prudente.
— Tiger ! Tiger ! Eh merde !
Je suis furieuse en prenant conscience qu’il vient de mettre un terme à notre conversation, mais, surtout, prise d’un mauvais pressentiment. Tiger me cache quelque chose et j’ai horreur de ça. Je prime sur ma bécane et fais rugir mon moteur.
À nous deux, Tiger. …»
Une nouvelle saga, un spin-off de la Meute des Joyaux. Heureuse de retrouver certains anciens personnages déjà rencontrés, mais aussi les petits nouveaux.
La meute Tiger a été piratée, l'Alpha Tiger demande l'aide à une meute alliée, la meute des Joyaux. Brachlan est choisi pour cette mission, d'où la colère de la Bêta. Katzia sait que le loup est son Unique, mais lui n'a rien ressenti.
Brachlan ne pensait pas que Katzia ne le supportait pas à ce point, elle est froide, en colère et désagréable. Il est attiré par la femme, mais se sent pathétique d'avoir envie d'une telle combattante et si belle.
Katzia est la Bêta de la meute Tiger et fille d'un Alpha. Elle est aussi le bras armé du Conseil. Elle est fidèle et loyal, et peut cacher ses effluves face aux autres. C'est une tigresse dominante, possessive et protectrice.
Brachlan est le geek de la meute des Joyaux. C'est un loup solitaire contrairement à sa famille, hypersensible, attentionné et solide.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Katzia et Brachlan.
L'intrigue est très bien menée, c'est captivant et prenant. Entre la traque du hacker, une louve qui pénètre sur le territoire de Tiger et le comportement bizarre de Marigol, l'une des tigresses, Ketza et Brachlan se découvrent et apprennent à se connaître.
La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure nous offre, comme à son habitude, une histoire intrigante et addictive avec une touche d'émotions, un humour magique et des idées accaparantes. Le rythme est dynamique, des détails et des révélations sont glissés pour la suite, hâte.
Les émotions sont excellentes. Katzia est une femme combattante, elle sait ce qu'elle veut et est prête à se battre pour l'avoir. Elle a aussi une peur de l'abandon depuis le rejet de son ancienne meute. Brachlan a subi une grosse trahison avec Soralie, puis le rejet de Jo (#La meute des Joyaux). Il a depuis perdu confiance en lui. Les relation intimes sont sensuelles et très bien dosées.
Romance paranormale, meutes, inter-espèces, âmes sœurs, une histoire accrocheuse par sa plume, ses idées, ses personnages et son humour. J'adore les écrits de cette auteure, et cette nouvelle saga va suivre toutes les autres, dans la même lignée, dans mes lectures favorites.
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire