Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 10 avril 2024

L'équipe Titan Racing tome 3 Mariée au milliardaire: Faux mariage avec le PDG - Ava Avery

 

Chapitre 2 :

Grayson

«… — Nous aurons le marché si je présente une épouse honorable qui m’aime et me respecte.

Maxwell lissa échapper un son amusé. Puis un autre. Et encore un autre. Finalement, il éclata de rire.

— Elle est bien bonne celle-là, souffle-t-il en se tenant le ventre à force de rire. J’ai failli croire à ces conneries, Gray.

— Je suis d’accord avec toi : ce sont des conneries. Des conneries à l’état pur. Mais malheureusement, ce n’est pas moi qui l’ai inventé. L’offre est liée à cette condition.

Mon ton tranchant fit taire Max. Sans un mot, la bouche ouverte, il me regarda.

— Quoi ?

— Ce n’est pas une blague ?

— Non.

— Tu es sérieuse ?

— Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ?

— Eh bien moi… je n’y crois pas.

— Ils sont tous mortellement sérieux, Max. Je fis une moue dédaigneuse et me touchai la racine du nez dans une pitoyable tentative de soulager mon mal de tête lancinant.

— Mais pourquoi ?

— Parce que c’est un projet phare. Pour les princes. Pour la nation. Pour ce monde de merde qui le verra dans les médias et en sera émerveillé. C’est pourquoi l’image doit correspondre. Ils veulent un homme propre à leurs côtés. Bien placé, bien entouré. Éloquent, bien sûr. Bien éduqué. Humain, avec des qualités humaines. Conscient de ses responsabilités. Marié. Un homme d’affaires prospère qui incarne les valeurs occidentales que les gens de l’Est respectent et considèrent comme respectables.

— Cela ne te ressemble pas du tout.

— Je ne laisserai pas ce projet me filer entre les doigts, ai-je grogné. Pas question !

— Et comment vas-tu convaincre les princes de te donner le marché en tant que célibataire convaicu ?

— En remplissant leur condition. Je vais me marier. …»



Chapitre 3 :

Dakota

«…— J’ai encore des choses à vérifier avant la prochaine course. C’est pourquoi je ne peux pas me permettre de faire des grandes sorties.

— Même pas avec le PDG de l’un de vos plus gros sponsors ?

— Vous parlez de vous, Monsieur Parker ?

— Voyez-vous un autre PDG que moi ici, Mlle Bennet ?

Je regardai ostensiblement autour de moi, ce à quoi il répondit par un reniflement amusé.

— Vous avez l’air surprise, Mlle Bennet ?

— C’est parce que je me demande pourquoi vous voulez justement passer votre précieux temps avec moi au lieu d’agrandir votre empire, en suivant librement la devise «L’argent ne dort jamais». …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de cette saga sur les courses de «Formule 1». Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. 

  

    Dakota travaille sur un très gros sponsor avec le milliardaire Grayson Parker. Un homme froid et arrogant qui ne vit que pour son entreprise. Las Vegas, diner, soirée, et au petit matin, elle a mal à la tête, mais pas seulement...

Grayson a un nouveau projet qui frôle les milliards en Orient, où la tradition est une priorité. Il doit trouver une femme honorable et intelligente, la seule dans son entourage cochant toutes les qualités requises est Dakota Grayson, sa version féminine. 

  

  Dakota Bennet, est la responsable département sponsoring chez Titan Racing. C'est une jeune femme ambitieuse et déterminée, elle vit pour sa carrière ce qui fait fuir les hommes. Elle est discrète mais très directe.

    Grayson Parker, est le PDG de Parker Resorts & Spas, une chaîne d’hôtels de luxe. C'est un bourreau de travail, il considère tout et tous comme des contrats et des affaires. Il aime le contrôle, il est donc intransigeant, insatiable et autoritaire.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Dakota et Grayson.

    L'intrigue est bien menée. Dakota se retrouve après une bonne cuite mariée. Son mari n'est autre que le grand PDG et client, Grayason Parker. Celui-ci lui avoue avoir besoin d'elle...

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'histoire est prenante, c'est agréable à découvrir. Leurs échanges sont bien aboutis, c'est drôle et frustrant, tout ce que j'apprécie. Le rythme est appréciable, la romance prend son temps malgré une attirance intense, les rebondissements sont légers mais attractifs, un ensemble très réussi. Seuls quelques hics dans la traduction et la ponctuation m'ont troublée.

    Les émotions sont excellentes. Chacun est l'égal de l'autre. Pour Grayson, cela l'intimide, il a peur, il s'en prend donc à Dakota car elle met ses nerfs à rude épreuve. Dakota tient tête à Grayson, elle le défie comme le tyran qui allume un feu en elle. Deux carriéristes avec une ambition et une détermination insupportable vont engendrer des étincelles. Les relations intimes sont sensuelles et très bien dosées.

       

    Sport, enemies to lovers, faux mariage, une belle histoire d'amour et de passion. La plume est très appréciable à la lecture, de l'humour, des sentiments et de belles idées.  La romance est simple, mais les personnages apportent beaucoup de leurs caractères mais aussi leurs personnalités. Un tome très plaisant à découvrir. Vivement la suite !

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...