Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 8 février 2024

L'équipe Titan Racing Tome 1 Amoureuse du Boss: Amour interdit - Ava Avery


Chapitre 2 :

Allegra

«… — Ils arrivent ! couina Kenzie avant de se ruer vers son supérieur, qui était accompagné d’un homme qui fit s’arrêter mon cœur pour ce qui parut durer une éternité.

Je lâchai un hoquet de surprise.

J’étais en plein rêve. Ce n’était pas la réalité. C’était impossible.

Mon cœur se mit à s’emballer férocement. Comme si je venais de sauter d’un avion et que je n’arrivais pas à ouvrir le parachute.

Les poils se dressèrent dans ma nuque quand nos regards se croisèrent, même s’il paraissait beaucoup moins surpris que moi.

Je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Enfin, je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Cet homme m’avaient sautée comme personne six mois plus tôt, au mariage de ma sœur. Deux jours et deux nuits, non-stop. …»



Chapitre 3 :

Hunter

«… Si un regard pouvait tuer, je me serais effondré dans la seconde. Allegra me fusillait tant des yeux que j’en avais presque mal.

Aussi galamment que possible, je lui tendis la main, m’efforçant de garder un ton détaché.

C’est un plaisir. Je me réjouis de notre future collaboration.

    Elle fixa ma main comme s’il s’agissait d’un serpent venimeux, et quand elle daigna enfin la saisir, ce fut pour la comprimer entre ses doigts.

— Tout le plaisir est pour moi, Byron. …»


    Nouvelle auteure s'attaquant au marché français, et un nouveau partenariat. Cette lecture fut la découverte de cette plume, d'une histoire sensuelle dans le monde de la Formule 1. 

  

    La Team Titan Racing vient d'être cédée à une société d'investissement américaine. Allegra va rencontrer son nouveau supérieur, elle se retrouve face à son amant d'un week-end lors du mariage de sa sœur.

Hunter a toujours séparé sa vie professionnelle et privée, mais Allegra est une femme à part, elle fait partie de celle que l'on n'oublie pas. Il la veut encore...

  

    Allegra Sorentino, est l'event manager senior pour Titan Racing. Jeune italienne de caractère, elle est aussi bien sauvage qu'intelligente et posée. Elle a une belle répartie et peut être très taquine.

    Hunter, Byron King, est milliardaire travaillant dans la finance à New-York. C'est un célibataire qui ne souhaite que du sexe avec le côté anonymat et superficiel en plus. Il peut être sombre et dominant, mais aussi protecteur et possessif.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Allegra et Hunter.

    L'intrigue est bien menée. L'attirance est toujours présente, et plus intense car chacun a manqué à l'autre. Ils décident de passer un accord, une relation "sexuelle" sans obligations ou questions. Une aventure avec juste du sexe...

    La plume est fluide et très agréable à lire. Les idées restent dans la simplicité et la légèreté tout en étant attractives. Le duo fonctionne bien avec des touches d'humour et de la sensualité. Par contre, je n'ai pas très bien ressenti le côté amour interdit nommé au début, celui entre patron et employé. Le rythme est entrainant, une touche de suspense autour de Maddie. Le personnage Hunter reste très secret, sur son histoire, son passé et ses sentiments.

    Les émotions sont attractives. Allegra est une femme admirable, elle est forte, se démarquant dans un monde d'hommes, ainsi que ses copines. Elle va bousculer les habitudes bien ancrées de notre homme à femmes. Hunter est incapable d'exprimer ses émotions, les démons de son passé sont toujours présents. Allegra va lui faire découvrir une autre vision de la vie. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites avec un langage directe et légèrement crue.

      

    Le Boss, enemies to lovers, amour interdit dans un monde de sport, une histoire prenante et sensuelle. La plume est fluide avec de belles idées, de l'humour, une touche de suspense et des émotions attrayantes. Un ensemble apportant une histoire classique entre boss et employé, des démons à surmonter et de belles scènes érotiques. À découvrir avec plaisir ! 

    Je remercie l'auteure de sa confiance, et lui souhaite une belle réussite en France.

Achat Amazon (partenariat rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...