Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 11 juin 2023

Devil's Lycans MC #2 Amarog - Lily Lefébure


Chapitre 2 :

Olivia

«…Je me laisse aller contre lui, étonnée par la facilité que j’ai à le faire malgré mon lien avec Amarog.

J’entends d’ailleurs un grondement prononcé provenir de derrière Mahigan, et sens l’aura ténébreuse de mon compagnon se répandre et se rapprocher.

— Lâche-la, bordel ! grogne-t-il à son frère.

— Tiens donc ! ricane Mahigan en reculant à peine son visage pour me regarder. Tu aurais donc dompté le chien fou de la meute !

Je secoue la tête en gloussant. Je ne pense pas vraiment que le terme dompter soit approprié.

— Il semblerait que nos âmes soient liées, mais le lien est étrange.

— Étrange ?

— Je ne saurais l’expliquer pour le moment, mais nos corps et nos loups ne semblent pas avoir réagi pleinement.

— Maintenant que tu le dis, il est vrai que nous n’avons rien senti à travers le lien. Dès que Teekon a été imprégné de Brynn, cela a été un raz de marée, même pour nous.

— Je pense que la situation est différente à cause de tout ce qui se passe.

— En tout cas, il n’a pas l’air ravi que je te serre contre moi.

— Le chien fou t’entend, le lover ! Lâche-la, ou je te casse la gueule. Et nous avons une stratégie à mettre en place !…»

Chapitre 2 :

Olivia

«… C’est sauvage, violent, brutal. Et j’aime ça. Un peu trop d’ailleurs, alors que ce n’est pas le moment. Aussi dans un élan de lucidité, et avant que mon tee-shirt finisse en mille morceaux, je le repousse avec force. Il grogne, mécontent de se voir refuser l’accès au reste de mon corps, mais ce n’est pas le moment.

— Arrête !

— Tu en as envie, je sens ton excitation !

— Et je sens la tienne contre ma féminité ! Mais nous avons un travail à accomplir et des vies à sauver.

    Il finit par reculer suffisamment loin pour que nous puissions reprendre contenance.

— Pourrais-tu remplir cette casserole d’eau, s’il te plaît ?

    Il répond par un borborygme indistinct, mais obtempère néanmoins.

    Voilà, gentil toutou !

    De mon côté, je me tourne et inspire profondément pour expirer ensuite, tentant de faire refluer mon trouble.

    Nous aurons bien le temps de nous pencher sur notre étrange lien plus tard. Pour l’heure, nous devons aider la meute et sauver Brynn et les enfants.  …»

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite des Devil's Lycans MC, un club de biker 1% et de loups-garous où règne la Luxure, la violence et le sang. Attention, certains scènes peuvent troubler les personnes sensibles.


En pleine bataille pour retrouver Brynn et les enfants, un lien d'imprégnation s'est créé entre Olivia et Amarog, faible et différent, mais ils sont néanmoins des âmes sœurs. Olivia ne sent pas son corps réagir intensément, et Amarog s'obstine à refuser ce lien. Ils s'évitent... Après quelques mois, leur lien n'est toujours pas complet, il manque quelque chose.

Après que Teekon l'ai sauvée, Mitzy reste enfermée chez Graham, le père d'Olivia et aussi le docteur du village. Elle subit des cauchemars suite aux sévices qu'elle a reçu lors de sa captivité chez les Claws avec Fenris, le fils de Parham.


Amarog, né en 1846, est le serge d'armes de la meute mais aussi VP du Club. Il a toujours été un homme à femmes, aimant la violence et le sexe, et surtout sa liberté. Il peut être impulsif, sanguin et colérique, mais aussi attentionné et protecteur.

Olivia, 19 ans est une louve dominante et s'occupe de tout ce qui est plantes médicinales. Elle vient de perdre sa mère Leloo dans le dernier combat. C'est une jeune femme fougueuse

Mitzy, est une jeune femme aveugle avec de fortes connaissances dans les pierres, une sorcière verte. Elle ressent les énergies et les auras. C'est une jeune femme solitaire, très douce et combative.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Amarog, Olivia, Mitzy, Lavia et Fenris.

L’intrigue est très bien menée. Amarog est contre ce lien, il blesse Olivia avec ses actes de rébellion. La découverte du pourquoi le lien entre Olivia et Amarog n'est pas complet, devient vite une évidence : une Triquetra. Fenris est très déterminé à retrouver son jouet, Mitzy et à anéantir la meute de Teekon. Il élabore un plan, et passe à l'attaque...

La plume est fluide et facile à lire. Nous reprenons l'histoire juste après les derniers événements du premier tome. L'univers est toujours aussi complet et intéressant. Les idées sont très bien agencées, les rebondissements et le suspense captivants. Un léger doute sur le trouple, qui n'est pas mon sujet favori, mais l'auteure reste très souple et sage de ce côté. Le rythme est prenant, tout s'enchaîne à merveille, et de nouvelles révélations apportent du grain pour la suite...

Les émotions sont excellentes. Les trois personnages se complètent parfaitement, Amarog est son côté tempétueux, Olivia et sa fougue, puis Mitzy et son calme, sa douceur. Amarog s'assagit, et au côté d'Olivia, ils aident Mitzy a retrouvé une vie simple, sa féminité et ses pouvoirs. Le côté fougueux d'Amazog et d'Olivia amène de belles répliques et moments intenses. Les relations intimes sont magnifiques, c'est sensuelles et beaux.


Rejet, trouple, colère, désir, reconstruction, traqueur, amour, un excellent tome qui confirme cette saga comme captivante et addictive. L'univers est bien fourni et construit, tout y est pour passer un moment passionnant, des émotions intenses, de belles répliques et de la sensualité. Le suspense, les rebondissements et les scènes d'actions sont prenantes et intéressants. Un ensemble parfaitement réussi, hâte de découvrir la suite, surtout si elle est sur Mahigan.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...