Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 mai 2023

Hommes d'honneur #3 Résister à la tentation - K.C. Lynn

  


Chapitre 1 :

Cade

«… Lorsque je me dirige vers ma guitare en boitillant, je sens son regard dur se planter dans mon dos.

— Hé ! La Rouquine !

Ignorant le minuscule frisson suscité par sa voix grave, je me retourne pour lui faire face.

— Ne revenez pas ici. Et surtout pas toute seule.

Une nouvelle fois, je me demande ce que cela peut bien lui faire.

— Navrée, mais j’ai prévu de revenir tous les soirs jusqu’à ce que je revoie Aadil. Il n’y a qu’ici qu’il peut me trouver.

Ses traits se contractent sous l’effet de la colère.

— Vous ne pouvez pas rester ici toute seule. Trop dangereux. C’est pas compliqué à comprendre, si ?

En temps normal, sa réplique revêche m’aurait peinée, mais pas cette fois. Je lui décoche un sourire radieux.

— Alors peut-être que nous nous reverrons, Cade Walker.

Je me penche pour ramasser ma guitare. Je sens qu’il épie chacun de mes mouvements.

J’ai le sentiment que ce n’est pas la dernière fois que je vois Cade Walker. Du moins, je l’espère. …»


Chapitre 2 : 

Cade

«… Lorsqu’elle baisse la tête et me regarde, son air réjoui s’évanouit et sa bouche s’ouvre d’un seul coup.

— Est-ce un sourire que je vois sur votre visage, Cade Walker ?

Je mets deux secondes à réaliser que mes lèvres sont légèrement incurvées vers le haut.

Elle agrippe sa poitrine comme si elle frôlait la crise cardiaque et surjouant la scène, s’écroule par terre.

— Que quelqu’un fasse taire mon cœur ! Cet homme a bel et bien le sens de l’humour !

Je lui décoche un regard noir, ce qui suscite un nouvel éclat de rire. J’hallucine. Cette fille se trouve hilarante.

— Vous excitez pas, la Rouquine. J’ai souri parce que je vous trouve ridicule.

Ridiculement mignonne, ajouté-je à part moi.

Loin de s’offusquer, elle roule sur le sol, se redresse et rapproche son visage du mien.

— Si cela devait dessiner un sourire sur votre beau visage, je me ridiculiserais avec joie tous les jours, Cade Walker.

Mes yeux se posent sur ses lèvres pleines que j’ai envie d’embrasser. Je sens mon sexe se durcir. Je dois faire appel à toute ma force de volonté pour m’empêcher de goûter sa bouche.

Je ne mérite pas de respirer le même air que cette fille.

Et l’embrasser, encore moins. …»


Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga des Hommes d'Honneur, après l'histoire de Jaxson, puis Sawyer voici celle de leur ami Cade. Les tomes sont tous indépendants, mais celle-ci relate en partie leur passé commun pendant qu'ils étaient dans les Navy SEALs.


Pendant son déploiement en Irak avec Jaxson et Sawyer, Cade fait la rencontre de Faith, dont il tombe instantanément sous le charme. Elle va chambouler son monde de ténèbres, mais Faith se fait kidnappée, Cade et ses amis se jettent dans un piège pour la libérer.

Deux ans plus tard, Faith suit son père dans un déménagement et se retrouve en Caroline du Nord, où elle fait la connaissance d'un groupe de fille et de leurs compagnons, Jaxson et Sawyer. Elle retrouve aussi Cade...



Faith Williams, 24 ans, est fille de pasteur et propriétaire d'une futur école de musique. Elle a grandi avec le besoin d'aider son prochain. C'est une jeune femme fraiche, tendre, mais aussi fougueuse avec du caractère et du répondant.

Cade Walker, 27 ans est un ancien Navy SEAL, reconverti avec ses amis en propriétaire de salle de sport. Depuis la perte de sa petite sœur, il voue une haine avec les personnes de Dieu. C'est un homme froid et taciturne au premier abord, mais il est aussi attentionné et protecteur.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Faith et Cade.

L’intrigue est magnifiquement bien menée. Leur passé commun est bouleversant, mais Faith est une femme forte et déterminée à avoir ce qu'elle désire, soit Cade, elle veut aussi comprendre pourquoi il l'a fui. Cade ne se sent pas digne de Faith, il se pense dangereux et remplit de ténèbres, trop sombre une si belle lumière... Elle est son Exception pour tout, il est son Premier pour tout.

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est magnifique et bouleversante. Certains passages m'ont amené la larme, c'est très émouvant. Et d'autres c'est le sourire qui m'a atteint, un très bel humour. Les idées sont excellentes, les rebondissements et les évènements accaparants, le rythme très prenant, addictif et dynamique.

Les émotions sont parfaites. Faith éveille des sentiments que Cade ne comprend pas, qu'il n'a jamais connu. Il va vite devenir accro à cette femme. Cet homme qui se pense brisé par son passé va fondre face à la détermination de celle-ci. Faith est prête à tout pour lui, sauf une seule chose, sa Foi. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites. Excellent.


Amour, foi, ténèbres, peur, amitié, loyauté, une magnifique histoire avec une belle romance et bien plus. Les protagonistes sont au top, attachants et époustouflants, les idées sont merveilleuses, bouleversantes et émouvantes, les émotions sont des pépites et l'humour magique. Un ensemble réussi pour passer un excellent moment. À ne pas louper ! il nous reste encore l'histoire de Cooper et de Kayla...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...