Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 19 octobre 2022

Le clan Marian & Compagnie - Lucy Lennox

 

Chapitre 1 :

Brad

«…Interloqué, j’essayai de comprendre ce qu’il se passait.

— Pardon ?

— Calme ta joie, gamin. Ça ne prendra pas longtemps. Il est à moins de dix kilomètres. Si je veux survivre à une soirée au spa avec les filles, il va me falloir un bon scotch pour y parvenir. Hop Hop Hop, jeune homme. Démarre.

Je ris malgré moi. Cette femme avait des couilles en acier trempé. Nous discutâmes pendant tout le trajet, aller et retour, Tilly assise à l’arrière comme si j’étais son chauffeur. C’était délibéré de sa part, pour me montrer qui était la patronne. Ce n’était pas la peine. J’avais appris depuis plusieurs jours déjà qui dirigeait, quand Tilly Marian était présente. Elle. Toujours.

— Tu conduis bien, Brad. Tu n’as jamais envisagé de devenir chauffeur à plein temps ? J’en aurais bien besoin d’un. Tu es bien plus agréable à regarder que celui que j’emploie.

— Non, madame. Je suis développeur de logiciels. De jeux pour smartphones, surtout.

— Tu travailles pour qui ? Je connais beaucoup de monde dans ce domaine.

— Pour moi. Je n’ai fait que des petits trucs jusque-là, mais je viens de concevoir une grosse application presque prête à sortir, et j’en suis tout excité. Il ne me manque qu’un peu d’argent pour démarrer la commercialisation proprement dite.

— J’ai une idée.

Et c’est ainsi que je me lançai dans ma deuxième aventure Marian improbable en l’espace de deux semaines. …» 

 


Chapitre 1 :

Brad

«… Après avoir convaincu ces dames de rester autour du Bellagio et du Caesar, je les laissai s’amuser et me dirigeai vers ma chambre. Je dînai et pris une douche, puis enfilai mon pyjama et me couchai.

Alors que je dormais depuis plusieurs heures dans le grand lit luxueux du Bellagio, j’entendis frapper à ma porte. Il était minuit et demi.

J’avançai d’un pas chancelant vers la porte et me frottai les yeux en me demandant quel abruti bourré s’était trompé de chambre en rentrant du casino.

Dès que j’ouvris la porte, je découvris un magnifique policier en uniforme.

Stupéfait et à moitié endormi, je mis quelques instants à comprendre que les vieilles dames avaient dû m’engager un strip-teaseur.

Une fois que je le compris, j’éclatai de rire et l’invitai à se déshabiller.

Grossière erreur. …»


Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!


Ce bonus est un recueil d'histoires courtes sur certains des personnages secondaires de la saga Le Clan Marian. 4 nouvelles se situant #1.5, #3.4, #3.5 et #7.5. Il est inutile d'avoir lu tous les tomes, mais cela reste néanmoins plus intéressant.


Brad, cavalier de Jeremy l'ex de Blue, fait la rencontre de Miles lors d'un voyage à Vegas en charmante compagnie de trois dames d'un certain âge. 

Beck, batteur, membre du groupe Jude & The Saints, est dans une phase expérimentale très ouverte d'esprit, et pourtant sa rencontre avec Quinn lui suffira amplement.

Keller, gérant au vignoble de Tristan, fait la rencontre du modèle nu, Eli, embauché par le club des seniors Marian. Le gaydar de Tilly Marian est toujours en activité.

Josh, garde-forestier recherche toujours l'amour, et si son homme parfait était un homme du passé et de retour.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre tous les personnages.

La plume est fluide et très facile à lire. Les histoires de coup de foudre se succèdent, toutes plus sensuelles et érotiques que les autres. Le rythme est prenant et addictif.

Les émotions sont excellentes. Ces quatre petits nouvelles nous font passer par plusieurs étapes : l'intensité, le désir puissant, la taquinerie et l'envie, l'amour et ses sentiments, la jalousie et l'humour. Les relations intimes sont très sensuelles, belles et hot.


Coup de foudre et retrouvaille. Quatre belles histoire d'amour avec une plume magnifique allant à l'essentiel. Un merveilleux moment de lecture sensuel et addictif. À découvrir avec plaisir !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...