Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 8 mars 2022

L'art et la matière #2 Satin - K.C. Wells

 

Chapitre 1 :

Sophia

«… Elle se leva.

— Je vais aller payer la note au bar, puis nous pourrons partir.

Joel ramena son attention vers la scène, juste à temps pour voir Satin disparaître à travers les rideaux. Il aperçut du satin rouge étincelant dans les lumières, puis un bruissement de velours la vola à son regard.

Qu’y a-t-il chez vous ? Il y avait quelque chose chez Satin, plus que cette voix fantastique, seulement, malgré tous ses efforts, Joel ne pouvait pas mettre le doigt dessus.

Quand Trish revint à la table, Joel s’était décidé.

— Je pense que je vais signer pour une autre planque ici. Ça te convient ?

Trish soupira. …»


Chapitre 2 :

«… — Est-ce que ça signifie que j’ai la mauvaise plomberie aussi ?

Il fronça les sourcils, incertain de ce qu’elle voulait dire.

Satin sourit.

— De plus, à votre avis, qui a informé la police sur la méchante petite affaire de Rose ? demanda-t-elle, les yeux pétillants.

Joel se sentit de retour sur un terrain plus familier. Il repensa aux notes du dossier.

— Eh bien, ce n’était pas vous. L’appelant anonyme était un homme, d’abord.

Satin se mit à rire.

— Exact.

Ce seul mot fit redresser les poils sur la nuque de Joel. Parce que c’était assurément une voix masculine.

— Ross Dauntry, à votre service.

Ross tendit une main au-dessus de la table, et Joel la fixa avec confusion pendant un instant, avant de brièvement la serrer. Ross pencha la tête sur le côté.

— Vous saviez qu’il y avait un gars derrière tout ce costume, n’est-ce pas ?

Joel retrouva son calme.

— Maintenant oui.

Ross éclata de rire.

— Vous vous prétendez flic ? Vous êtes censé remarquer ces choses-là.

Joel étudia l’homme devant lui. …»


    Une nouvelle histoire, un nouveau couple, une nouvelle révélation. Certaines scènes sont explicites et homo-érotiques

    Joel est en poste d'observation avec sa collègue dans un club, lorsqu'il tombe sous le charme de la chanteuse Satin. Fasciné, il revient pendant ses heures de repos, et découvre que Satin est un homme nommé Ross Dauntry...
    Ross avait repéré le beau flic dans la salle, il ne pensait plus le revoir après l'enquête clôturée. Et pourtant, lors d'une de ses représentations, l'inspecteur est là, seul... Ross tente sa chance.

    Joel Hunter, 34 ans est inspecteur aux enquêtes criminelles. Il se pense totalement hétéro, même si il lui est déjà arrivé de trouver des hommes très séduisants. C'est un homme simple, calme, attentionné.
    Ross Dauntry, 26 ans est transformiste chanteur et danseur de ballet. Il est seul ayant fui une mère incompréhensive. C'est un homme aimant très vite, au grand cœur, sincère et souriant.

    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Joel et Ross.
    L'intrigue est menée en douceur, au rythme des découvertes de la sexualité de Joel. Celui-ci a peur de son ressenti au côté de Ross. Multipliant les rencontres, les cafés, puis le verre et une sortie, l'attirance est de plus en plus forte. Mais Joel a peur, et Ross s'attache trop vite...
    La plume est fluide et facile à lire. L'histoire s'installe en douceur, rythmée aux découvertes sensuelles de Joel, aux sensations et à ses sentiments. Ross doit aussi avancer dans sa carrière de danseur, par contre aucune intrigue du côté de Joel et de son métier. C'est prenant tout en restant assez doux.
    Les émotions sont addictives. Joel est ouvert malgré ses peurs, et se lancent dans les nouvelles sensations au côté de Ross. Il doit remettre sa sexualité en question, l'engagement l'effraie. Quant à Ross, ses sentiments se dévoilent vite, il a peur de se tromper sur Joel, d'être encore blessé et déçu. Les relations intimes sont très sensuelles, érotiques et bien intégrées à l'histoire, excellentes.

    Désir, envie, peur, sexualité, engagement... Une très belle histoire de révélations sur soi, de sexualité libérée, de la personne spéciale. La plume est légère et parfaite pour cette catégorie, explicite et sensuelle. Une histoire simple et accaparante avec des personnes magnifiques. Une excellente lecture, un moment très chaud.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...