Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 25 novembre 2020

Une affaire de famille #4.2 La famille - MJ Fields

 

Extrait :


Chapitre 1 :

Cyrus

« … J’enlevai les vêtements du sèche-linge et tint la petite grenouillère rose en l’air.

Elle tiendra dans ma poche, Birdie.

Cela la fit rire.

Non, chérie, ça ne va pas, ajoutai-je. J’ai toujours des trucs qui tombent de mes poches, qui se perdent dans le canapé, entre les sièges de la voiture et tout ça.

Je t’aime, dit-elle avec un plus grand sourire encore.

Ah bon ? demandai-je en m’approchant d’elle avant de la soulever pour que son nez touche le mien.

Oui, dit-elle en serrant ses jambes autour de moi, je t’aime tellement.

Tu me fais bander.

Elle éclata de rire, la bouche grande ouverte et tout le tralala. Putain, elle était tellement belle, ma Birdie …»


Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Une nouvelle avec quelques passages sur la famille Steel qui s’agrandit.


Cyrus et Tara s’inquiète l’un de leur bébé a une bradycardie, Xavier prend soin de Taelyn qui a eu un malaise, Jase s’occupe des ses femmes et Zandor reste Zandor.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre les frères Steele, Tara et Taelyn.

L’intrigue est charmante, nous vivons au coté de deux couples, et leur famille s’agrandir avec les peurs qu’il en découd mais aussi les joies.

La plume est fluide avec l’humour des frères Steel, mais aussi la force de Momma Joe et celle des femmes Steele. Le rythme est rapide, puisque ce n’est qu’une nouvelle, mais nous es adorons et en redemandons.

Les émotions sont belles, adorables et émouvantes. Les relations intimes sont sensuelles, excellentes.


Une magnifique nouvelle où règne le mot famille et naissance. Un excellent moment pour continuer de vivre au côté des beaux couples formés pendant cette saga. Si vous ne connaissez pas cette saga, lancez-vous !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...