Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 janvier 2014

Maeve Regan tome 4 A pleines dents - Marika Gallman

Maeve Regan #4 : À pleines dents de Marika Gallman

Maeve Regan tome 4 A pleines dents de Marika Gallman

Résumé :


Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…

  • Poche: 416 pages
  • Éditeur : MILADY (31 octobre 2013)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :


"Je pourrais même proposer un slogan irrésistible, du genre "Super promo chez les vampires : pour deux enfants de Victor tués, un royaume est offert."

"Les happy-ends, c'est pas pour moi."

Avis de Lili :

Victor ayant disparu, Maeve pensait reprendre sa vie, mais c'était sans compter sur Connor, son frère jumeau avec son ego démesuré. Elle se retrouve emprisonnée dans un château envahi de vampires et sans ses pouvoirs.
L'intrigue est palpitante mais les premières pages un long. Maeve tourne en rond dans ce château, et aucune action en vu les 100 premières pages. Puis arrive Trevor et Lukas, et là cela devient de plus en plus intéressant.
Maeve a énormément mûri, ce qui n'a pas changé chez elle c'est son humour. Je l'adore, elle peut me faire sourire en plein milieu de l'action ou dans un passage sombre. 
Action, humour et sentiment. Vivement le tome 5 normalement premier trimestre 2014 ! Trop long !

2 commentaires:

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...