Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 janvier 2014

Beautiful Bitch - Christina Lauren

Couverture Beautiful Bitch

Beautiful Bitch de Christina Lauren
site Beautiful Bastard

Résumé :

Un bras de fer amoureux.
Une attirance incontrôlable.
Et jamais une minute à soi.

Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu'il est toujours le boss?
Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite : Chloé se retrouve un billet d'avion à la main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou... plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett, à la convaincre de partir.

Après leurs débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap. Y parviendront-ils ?


  • Broché: 160 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (2 janvier 2014)
  • Langue : Français


Extrait :

"  Ma mère m'a toujours conseillé de trouver une femme à ma hauteur.
  "Ne tombe jamais amoureux d'une femme qui fera toujours passer tes désirs avant les siens. Choisis une femme à poigne, qui n'ait peur de rien, comme toi, et construit-toi à ses côtés. Trouve la femme qui te poussera à être meilleur."
  je suis tombée sur une femme qui a fait de ma vie un enfer absolu, qui ne vit que pour me contredire et contrarier, une femme dont je rêve de scotcher la bouche pour qu'elle se taise... autant que je crève d'envie d'embrasser.
  Ma compagne, mon ancienne stagiaire et collaboratrice, Mademoiselle Chloé Mills. Beatiful Bitch."

Couverture : Beautiful Bitch

Avis de Lili :

Dans cette première nouvelle de la saga, on retrouve Chloé et Bennett poursuivant leur relation amoureuse. Après un an, notre couple est à un tournant important de leur vie amoureuse. 
Cette nouvelle nous dévoile des moments que l'on a imaginé après avoir lu Beautiful Bastard, comme leur retrouvaille après la scène de la salle de conférence, ou certaines disputes. Un vrai régale pour les fans de Bennett et Chloé.
Un livre (nouvelle) très court, mais très plaisant.

1 commentaire:

  1. Suite de l'histoire de Chloé et Bennett très sympa. Toujours dans le même axe, ce qui correspond au style de cette série de livre assez palpitante....

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...