Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 15 mai 2024

Fallen Men MC #2 Welcome to the dark side - Giana Darling

Prologue :

Loulou

«… Je clignai des yeux malgré les larmes qui les envahissaient, essayant de respirer, de vivre malgré la douleur qui irradiait dans ma poitrine comme une explosion nucléaire. Je ne voyais que lui. Son bras couvrait ma tête, une main sur mon oreille et il s’écarta juste assez pour me regarder.

C’était ce dont je me souvenais le mieux, cette troisième chose, les yeux argentés de Zeus Garro qui me fixaient sur le parking de l’église, rempli de sang et de fumée, de cris et de gémissements, mais ses yeux étaient une oasis de calme qui apaisait mon cœur pour qu’il batte plus régulièrement.

— Je te tiens, petite fille, dit-il d’une voix aussi rauque et profonde que celle d’un monstre, tout en me tenant dans ses bras comme s’il était un ange gardien. Je te tiens.

Je crispai mon petit poing dans son tee-shirt imbibé de sang et gardai les yeux rivés à ceux de mon monstre jusqu’à ce que je perde connaissance.

Parfois, je me demandais si j’aurais agi différemment si j’avais su comment cette balle allait déchirer mon petit corps, briser des os et de la jeune chair tendre, changeant irrévocablement le cours de ma vie.

La réponse était toujours négative.

Parce que cela m’avait amenée à lui.

Ou plutôt, cela l’avait conduit à moi. …»


Chapitre 1 :

Loulou

«…Pour la première fois de ma vie, j’avais eu l’impression d’avoir quelqu’un qui me défendait.

— Tu lui fais mal, dit Zeus à mon père et même si sa voix était calme, il y avait quelque chose de menaçant dans son ton qui me fit craindre pour mon père.

Papa le regarda d’un air narquois.

— Occupe-toi de tes affaires. Tu as l’air d’avoir des choses plus urgentes à régler. Ça fait quoi d’avoir des menottes, Garro ? Tu ferais mieux de t’y habituer.

Je sursautai et fis demi-tour pour constater que les bras imposants de Zeus étaient noués dans son dos par ces bracelets argentés.

— Papa, criai-je. S’il te plaît, ne fais pas ça.

— Ça va, petite. Ton père n’est responsable de rien, c’est moi. Quand tu fais quelque chose de mal, tu dois faire pénitence, comme pénitence, c’est la prison.

— Ferme ta gueule, lui ordonna papa, puis il se tourna vers Betsy. Reconduis ma fille à sa chambre et fais ton putain de travail. Assure-toi qu’elle y reste.

— Je ne te pardonnerai jamais, papa, lui ai-je dit alors que Betsy me poussait doucement vers le rideau. Jamais.

— Ça ne me fait ni chaud ni froid, répliqua-t-il puis il se dirigea vers Zeus.

Il était beaucoup plus petit que lui, ce qui était le cas de la plupart des hommes, mais cela ne l’empêcha pas de le menacer.

— Si je te vois encore rôder autour de ma fille ou de ma famille, je veillerai personnellement à ce que ta vie soit ruinée au-delà de tout espoir de réparation. Compris ?

Zeus regarda mon père comme s’il s’agissait d’un insecte tombé sur sa botte, facile à écraser, mais qui ne valait pas la peine qu’on s’y attarde.

— Tu menaces un homme comme moi, Lafayette, prépare-toi à en récolter les putains de conséquences.

Puis, la tête haute et le corps détendu malgré les menottes, Zeus conduisit les officiers hors du box et des urgences jusqu’à la voiture de police qui attendait à l’extérieur.

Betsy me permit de regarder le départ, blottie dans son bras et contre ses seins, que je mouillai de mes larmes.

Ce fut le dernier jour où j’appelai Benjamin Lafayette « papa ». …»



Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


        Suite de la saga sur nos bikers les Fallen Men MC. Après l'histoire du fils, nous découvrons celle du père et président du club. Les tomes sont tous indépendants, il n'est pas gênant de lire celui-ci sans avoir lu le précédent. 

  

    Lors d'un échange entre membre du club d'Entrance, la petite Louise, 7 ans prend une balle malgré l'acte héroïque d'un des membres pour la sauver. Celui-ci se retrouve en prison, tout en devenant son héros.

Zeus apprend que la petite après avoir reçu une balle, est atteinte d'un cancer. Installé en prison, il reçoit de nombreuses lettres de la jeune fille, reconnaissante de lui avoir sauver la vie, jusqu'à ses 16 ans où les échanges commencent à évoluer...

  

    Zeus Garro, 34 ans est le Président du club des Fallens Angel MC et le papa de deux enfants, King et Harleigh Rose. C'est un homme très loyal, qui aime vivre libre et rebelle entre vengeance, violence, sexe et drogue.

    Loulou, Louise Lafayette, 17 ans est une lycéenne très déterminée à obtenir ce qu'elle désire malgré sa maladie et ses parents négligents. C'est une jeune guerrière recherchant la joie et la liberté avec un côté rebelle.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Loulou et Zeus.

    L'intrigue est bien menée, c'est déstabilisant et addictif. Après être devenue la fille modèle que ses parents ont façonné, Lou se rebelle. Soirée, alcool, baiser, retrouvailles avec son monstre ange gardien... elle est bien décidée à vivre pour elle et ses envies, ses désirs,... Zeus.

    La plume est fluide et très facile à lire. Les thèmes comme la maladie, la différence d'âge et cette relation interdite, sont sombres et difficiles, et pourtant tout semble si facile à la lecture. L'auteure manie parfaitement ses idées, ses sentiments et ses rebondissements captivants. Le fil rouge autour de la vengeance est très bien agencé et avance à petits pas avec suspense et action.

    Les émotions sont excellentes. Zeus est devenu l'ange gardien de cette petite fille, celle de son pire ennemi. Au fil des années, elle devient une belle jeune femme désirable à laquelle il a de plus en plus de mal à ne pas succomber. Loulou ne baisse jamais les bras, l'un de ses désirs principaux est Zeus. Elle le veut et l'aura... Les relations intimes sont très sensuelles et érotiques avec un langage cru.

      

    Différence d'âge, relation interdite, maladie, public majeur averti, une romance très prenante avec des idées bien intégrées au monde des bikers mais aussi aux thèmes choisis. La plume est une pépite un côté sombre mais aussi de l'humour, beaucoup d'émotions et d'angoisse, de crainte et de désir. Le premier tome était époustouflant, celui-ci est addictif et tellement accrocheur. Vivement la suite !

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...