Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 mars 2024

Savage & Ink #1 Les démons dans les yeux - Victoria Ashley


Prologue :

Royal

«… Une autre paire de mains tente de m’attraper par-derrière alors que je me dirige vers le sol, à genoux, enfouissant mon visage dans son cou sans vie. Je l’embrasse doucement pour la dernière fois, avant qu’on me tire la tête en arrière et qu’on m’arrache à elle. On me pousse contre le sol et un genou s’enfonce dans ma nuque.

C’est ici que mon monde s’arrête. C’est maintenant que j’arrête de vouloir vivre. C’est là que je la perds… …»



Chapitre 2 :

Royal

«… Je ne pouvais pas détourner les yeux. Je la voulais, j’avais besoin d’elle… et j’avais envie d’elle. Un coup d’œil à ses grands yeux curieux et ma queue a tressailli, désirant la goûter.

Quand je l’ai vue me regarder, j’ai voulu lui arracher sa petite jupe serrée et la plaquer contre le mur pendant que je m’enfouissais profondément entre ses cuisses tremblantes. Je veux qu’elle me sente, chaque centimètre carré de mon corps.

Sentant la folie monter en moi, je retourne à la barre, je l’attrape et fais des tractions jusqu’à ce que mes bras tremblent si fort que je ne peux plus tenir.

La musique s’est calmée à l’étage, me faisant comprendre que la nuit est déjà bien avancée. C’est à ce moment-là que je sais que je peux sortir de la cage dans laquelle je me suis mis. Éviter les gens à tout prix était mon plan pour ce soir, mais quelqu’un a décidé de tout foutre en l’air, et maintenant j’ai besoin d’un peu d’air frais pour respirer. …»

 

        Nouvelle saga de Victoria Ashley, découverte de sa plume avec La marche de la honte.

  

    Lors d'un soirée avec sa meilleure amie et collègue Madison, Avalon voit pour la première fois Royal. Puis lors d'une soirée organisée par son petit-ami, soirée ennuyeuse, elle découvre que les deux hommes se connaissent, elle part avec Royal...

Royal rencontre la première femme qui l'atteint depuis des mois. Elle devient vite une obsession, mais ses démons ne sont jamais loin. Elle pourrait le fuir... car il a une vengeance à tenir.

  

    Royal Savage, 25 ans est un tatoueur, propriétaire d'un pub et motard. C'est un homme sombre et dangereux, tourmenté par son passé et ses démons.

    Avalon, 22 ans est coiffeuse dans un salon. Sa mère l'a laissée à son oncle, car elle crée trop de problèmes. Elle est audacieuse et dit ce qu'elle pense.  

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Royal et Avalon.

    L'intrigue est menée simplement. Royal et Avalon sont attirés l'un par l'autre, c'est intense et puissant. Royal est solitaire et a un but à atteindre. Avalon veut lui prouver qu'il n'a pas que ses démons et ses ténèbres, qu'il est un homme bon...

    La plume est fluide et facile à lire. Les grandes idées de l'histoire sont très intéressantes, par contre j'ai trouvé que tout allait trop vite laissant un arrière gout de surfait. Les scènes entre nos personnages sont très bien écrites, c'est intense, chaud sans jamais passer par le "trop vulgaire".

    Les émotions sont plaisantes. Avalon est déterminée à aider Royal à s'éloigner de ses démons. Elle a une forte volonté. Royal se sent brisé, en souffrance continue, mais Avalon lui offre un salut qu'il ne pense pas mériter, et surtout qu'il a peur de perdre une second fois. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées. 

      

    Deuil, vengeance, romance spicy, violence, une rencontre explosive. La plume est plaisante et fluide, les idées sont accrocheuses et amenées très rapidement dans certains moments. C'est accaparant et attrayant, car l'auteure apporte une belle touche de suspense. Une bonne lecture sensuelle et rythmée.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...