Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 16 mars 2024

L'équipe Titan Racing Tome 2 Séducteur insupportable : De l'ennemi au futur père - Ava Avery



Chapitre 2 :

Riley

«… — Alors je veux une augmentation, minimum 25% !

— Bien tenté, Riley !

— Ça va me vieillir prématurément en quelques semaines si je dois faire la nounou pour ce type ! Une augmentation, ce serait le minimum. Il va falloir que je teigne tous les cheveux blancs que je vais me faire à cause de lui, c’est pas donné. Pas donné du tout !

— On trouvera un compromis. Et puis, ce ne sera pas aussi terrible que tu l’imagines.

— Byron, je te respecte beaucoup, mais à ta différence, je connais Dante Di Santo, alias Il Diavolo. Et si je peux t’assurer d’une chose, c’est que personne au monde ne mérite mieux son surnom que ce type !

Byron pinça les lèvres et j’espérai très fort pour lui qu’il arriverait à dissimuler son sourire éclatant. J’étais déjà assez furax, et peu m’importait qu’il s’agisse du directeur d’écurie et du team-manager,  les deux gros bonnets de l’écurie.

— Dante est un foutrement bon pilote, Riley. On peut s’arranger avec lui pour rester dans la course pour les championnats du monde jusqu’au retour de Juan, tenta Toni.

— Dante est aussi le seul pilote qui a le talent nécessaire pour retourner la situation. Tu veux gagner ou tu ne veux pas gagner, Riley ?

— Bien sûr que je veux gagner, mais à quel prix ? Oui, OK, ce gars peut y arriver. Il sait piloter une voiture, mais pour le reste, c’est un désastre pour une attachée de presse. Je ne lui donne pas vingt-quatre heures avant qu’il ne finisse dans une baston dans un bordel, conduise en état d’ivresse ou se mette à poil sur son balcon pour pisser sur les passants…

Je croisai les bras sur ma poitrine, clairement énervée.

— Si ce sont les pires histoires que l’on t’a racontées sur moi, ma jolie, tu es une attachée de presse encore plus mauvaise que je ne l’aurais cru…»



Chapitre 3 :

Dante

«… Riley me dévisagea comme si j’étais un serpent hautement dangereux qu’il lui fallait tuer immédiatement. Je soutiens son regard. Il était évident que ce n’était pas moi le serpent. Elle était un mamba noir.

— Si tu as des questions, tu peux les poser à Toni et moi. Sinon, file d’ici, que je puisse discuter avec ma coordinatrice événementielle de la réunion de demain tranquillement, dit Byron.

— On en reparlera plus tard. Il y a une meilleure façon de me le dire que de lancer une grenade…, se plaignit le mamba noir, désapprobateur.

Elle gratifia Toni d’un regard assassin et me passa devant, la tête haute.

— Di Santo ? Tu te ramènes ? Tu n’es pas payé à rester là bêtement. Et puis, je n’ai pas toute la journée…, me lança-t-elle en se dirigeant d’un pas déterminé vers l’un des bureaux adjacents sans un regard pour moi.

Je la suivis à contrecœur.

Ça allait être drôle. …»


Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


       Suite de cette saga sur les courses de "Formule 1". Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. Ce roman se déroule en parallèle avec le précédent.

  

    Riley est en colère contre Byron et Tino, qui ont engagé Dante Di Santo pour remplacer Juan le temps de sa convalescence. Elle le hait lui et sa réputation, son corps sexy, sa langue bien pendante...

Dante Di Santo est heureux d'avoir une dernière chance pour atteindre son rêve, devenir champion du monde de la Serie Del Ray. Son attaché de presse et nounou lui hérisse le poil, il en est décontenancé et aussi attiré...

  

    Riley Valera 32 ans est l'attaché de presse chez Titan Racing. Peu proche de sa famille, elle s'est fait la sienne avec ses amies Allegra, Dakota, Kenzie et Skye. C'est une femme entière, indépendante avec du caractère et un franc-parler. Elle peut être très déterminée et a confiance en elle.

    Dante Di Santo, dit Il Diablo, 33 ans est un pilote argentin. Après une pause de 8 mois et un renvoi, il est enfin de retour sur les pistes. C'est un homme arrogant, sûr de lui avec un énorme égo, c'est aussi un séducteur et joueur très ambitieux avec des démons et des fantômes du passé.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Riley et Dante.

    L'intrigue est bien menée. Dante et Riley se cherchent, se taquinent, font monter la pression. Ils se découvrent au fil d'échanges épiques, drôles et attractifs, jusqu'à la révélation de certains démons...

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'histoire est simple mais très additive par divers points. L'humour est une pépite, vous allez sourire, rire de leurs échanges mais aussi de certaines situations. L'auteure apporte aussi un côté charmant à l'histoire, avec un Dante chaud mais aussi très attendrissant. C'est rythmé et accaparant, parfait.

    Les émotions sont excellentes. Riley est entière, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Un homme honnête, fidèle, un futur mari et un père pour ses enfants à venir. Elle ne voit pas ce rôle en Dante, et pourtant il l'attire autant qu'elle le déteste. Et ils se le rendent bien tous les deux. Dante cache son affection, il panique face à ses peurs et sa culpabilité. Riley est pour lui un soutien, une béquille qui lui en fait voir de toutes les couleurs, mais qui le comprend. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites pour ces deux personnages explosifs.

       

    Sport, enemies to lovers, opposés qui s'attirent, une belle romance explosive et addictive. La plume est extra avec un humour magique, une histoire simple mais des échanges époustouflants. Un ensemble réussi pour passer un merveilleux moment de détente et de lecture. Vivement la suite !

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour cette belle lecture et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...