Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 29 mars 2016

Une nouvelle vie pour le Dr Stanton - Fiona Lowe



Une nouvelle vie pour le Dr Stanton de Fiona Lowe

Résumé :


Le Dr Josh Stanton (et sa voiture de sport) se marie mal avec la campagne. Mais, criblé de dettes, il a dû accepter un poste à Bear Paw, minuscule bourgade perdue dans l’immensité sauvage du Montana. Seul. Katrina McCade est de retour à Bear Paw après huit ans d’absence. Le cœur meurtri par le chirurgien de l’hôpital où elle était infirmière, elle panse ses plaies auprès des siens, dans son village natal.Perchée sur une échelle, elle repeint la chambre de sa petite bicoque quand Josh y fait son apparition et… reçoit le pot de peinture sur la tête. L’agent immobilier à qui Katrina avait confié la location de sa maison, ne la sachant de retour, l’a louée au beau médecin.Une rencontre explosive au milieu de nulle part.


  • Poche : 310 pages
  • Éditeur : J'ai lu (23 mars 2016)
  • Collection : J'ai lu promesses

Photos courtesy of Kari Lynn Dell, Montana For Real. 

Extrait :


" Oh, que oui. Je connais. Qu'est-ce qui vous y amène ?
  Une dette colossale.
- Le travail. je suis le nouveau médecin.
  l'homme opina avec lenteur.
- Ah... souffla-t-il.
  Un sentiment de malaise envahit Josh.
- Qu'entendez-vous pas "Ah.. " ?
  Le cow-boy se mit à rire.
- Détendez-vous, fiston. Vous êtes au bout du voyage."




" - Ne bougez pas. J'ai un pistolet.
 Boy jappa.
- dans ce cas, pourquoi m'avoir neutralisé à la peinture ? riposta l'intrus, incrédule et dégoulinant.
  Les yeux fermés, il arracha vivement sa chemise, dévoilant un torse musclé.
  Un spectacle époustouflant.
  règle numéro un : on ne lorgne pas le visiteur indésirable."

*****
" - Je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ?
- La bonne, décida-t-il.
  Elle esquiva un sourire las.
- c'est bien la maison que l'hôpital a louée pour vous.
- Je crains le pire pour la mauvaise.
- A mon immense regret, je suis votre propriétaire.
  A cet instant, Josh se demanda lequel des deux était le plus désespéré."



Avis de Lili :

    Dans ce sympathique roman, nous faisons la connaissance de personnages bien attachants et tout à fait charmants. Entre les rebondissements autour des urgences, les relations entre les familles, amis et voisins, les anciennes histoires de cœur, l'intrigue s'installe tout en douceur avec humour et émotion.
     Ce roman tourne surtout autour du couple Josh et katrina, mais pas seulement nous avons aussi un autre couple qui s'installe Beau, le frère de Katrina, et Shannon, une maman célibataire. J'aurais souhaité avoir une histoire plus complète sur ce couple et sur l'adolescent, le fils de Hunter. Leur histoire est très superficielle dans ce roman.
    Pendant la lecture, nous passons par divers émotions, la peur, la joie, l'angoisse, la tristesse, tout est très bien dosé pour vous donner des frissons. l'écriture est simple et fluide. l'alternance des points de vue est un plus pour découvrir et savoir ce que cachent nos héros.
  Drôle, bien rythmé, charmant, une belle et douce romance dont une en secondaire, des personnages adorables, un décor sublime, enfin une excellent lecture de détente. Ce premier tome vient d'une saga en Vo Medicine River series, j'espère lire le second tome sur le docteur Will Bartlett et Millie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...