Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 13 août 2013

Stark tome 2 Possède-moi - Julie Kenner

Couverture de Possède-moi

Stark tome 2 Possède-moi de Julie Kenner

Résumé :

  • Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle peut difficilement refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché. 

    « Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
    Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
    Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
    Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
    Nikki
  • Broché : 360 pages
  • Editeur : Michel Lafon (4 juillet 2013)


Extrait :

" - J'ai l'impression d'être extraordinaire avec toi, dis-je. Je veux que tu éprouves la même chose.
- C'est le cas. Quand je te touche. Quand je vois ta peau trembler de désir. Quand tu te crispes pour m'engloutir en toi. Qu'est-ce que tu crois pouvoir me faire de plus ?
- Mais c'est toi qui mènes la danse, dis-je en déplaçant un peu mes hanches pour qu'il comprenne que c'est mon tour, à présent.
- Non. C'est une illusion. C'est toi, Nikki. Tu m'as emprisonné, et tu tiens mon cœur entre tes mains. Manie-le doucement, il est plus fragile que tu ne le penses."

Claim Me by J. Kenner cover

"- J'ai envie de toi maintenant.

- Oh, mon Dieu, oui ! Damien, je t'en prie ...
  Sans ménagement, il me pousse en arrière et je me cale dans l'encoignure. Je me tiens à la vitrine à côté de moi, tandis que sa bouche s'empare de la mienne. Son baiser est sauvage et fiévreux. J'ai une telle soif de lui que je bois avidement tout ce qu'il peut me donner.
  Ses doigts continuent leur ascension pendant que ma langue lutte avec la sienne et que je mordille ses lèvres. Alors sa main caresse mon sexe impatient et je pousse un cri que seules ses lèvres posées sur les miennes parviennent à étouffer.
- Pas de culotte, dit-il. en enfonçant un doigt au plus profond de moi. Tu as dit ...
- J'ai menti, dis-je. Tais-toi et embrasse-moi.
- Vous embrassez ? Mademoiselle Fairchild, je vais faire bien davantage.
- Le cocktail ?
- Rien à foutre du cocktail, gronde-t-il.
- Si quelqu'un descend ...
- Personne ne viendra.
- Mais si ...
- Nikki ?
- Oui ?
- Tais-toi."


Avis de Lili :

Le tableau de Nikki est bientôt terminé, ainsi que le "contrat" passé avec Damien. Malgré la tension sexuelle entre eux, les paparazzis et leurs côtés sombres vont-ils réussir à passer outre et continuez leur relation?
Nikki surmonte son besoin de se faire mal, mais le passé sombre de Damien refait surface. Damien va-t-il laisser Nikki l'aider comme il l'a fait pour elle, ou va-t-il l'exclure et fermer la porte de ses sentiments ?
Ce deuxième tome est très légèrement en dessous du premier. Tout le début du tome semble répétitif, Nikki a des doutes sur Damien, quant à celui-ci il est très mystérieux. Mais dès qu'il se touche, tout est balayé. Puis le chapitre suivant reprend sur le même problème. Jusqu'au moment où enfin Damien ose se confier à Nikki. Malgré ceci, le tome reste captivant et l'intrigue agréable. On découvre un peu plus Damien et son passé. Nikki a évolué et est devenue plus courageuse. Le couple évolue énormément au long du tome.
Les scènes érotiques sont assez nombreuses et le langage légèrement moins vulgaire que dans le premier.
La fin du tome nous apporte une nouvelle intrigue pour le suivant qui me semble prometteur.
Un tome relativement répétitif mais qui reste néanmoins une bonne lecture. un manque de rebondissement et de rythme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...