Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 13 novembre 2011

Sortilège - Alex Flinn


Sortilège d'Alex Flinn

Résumé:

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune tille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

Broché: 331 pages
Editeur : Hachette Roman (3 juin 2009)
Collection : Black Moon


Extrait :

Extrait Sortilège - Hachette Jeunesse
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.



Avis de Lili :


La belle et la bête des temps modernes.
J'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une histoire romantique avec une pointe de fantastique. Tout le monde connait cette histoire de la belle et la bête, mais revue dans un lycée avec des jeunes de nos jours, est tout à fait rafraîchissant.
L'écriture est fluide, facile à lire. Un petit moment de détente sympathique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...