Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 4 novembre 2011

Anita Blake Tome 11 Péchés Céruléens - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 11 Péchés Céruléens de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes !Mais pour l heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...

Poche: 672 pages
Editeur : Milady (21 octobre 2011)
Collection : Bit-Lit



Extrait :
Anita Blake, tome 11: Péchés Céruléens


Avis de Lili:

Un tome toujours à la hauteur des aventures d'Anita, avec autant d'actions et d'intrigues.
Ce tome tourne autour de deux intrigues, une policière et l'autre autour du monde vampirique. Elles sont très bien ficelées, on ne se sent pas perdu tout le long du dénouement. Anita évolue toujours parmi ses amants, et développe un comportement de moins en moins prude.
Un tome pour certains avec trop de scènes "hard", mais cela se marie bien avec l'histoire.
Hâte de lire la suite comme toujours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...