Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 14 novembre 2011

La Maison de la Nuit tome 6 Tentée - P.C CAST et K CAST

La Maison de la Nuit Tome 6 Tentée de P.C. Cast et K. Cast

Résumé :

Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa... Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?

Broché: 408 pages
Editeur : Pocket Jeunesse (3 novembre 2011)
Collection : Pocket Jeunesse


Extrait :

Sur Amazon : ICI

Avis de Lili :

Un tome agréable mais sans plus.
Un petit changement le décor, sinon on reste dans la même lignée. Zoey ne se décide toujours pas entre ses prétendants et passe de l'un à l'autre. Les personnages évoluent peu sauf Stark. Un tome qui se lit très facilement et agréable mais sans action, peu de suspense et de rebondissements. Il reste fade pour moi.
Alors que les dernières pages nous laissent un goût amer et sur les nerfs.
Maintenant je fais attendre le tome 7 avec impatience.

2 commentaires:

  1. Ouille ça fait mal ! LOL Moi j'ai adoré ce tome, et je commence le 7 très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un peu de mal avec ce tome, surtout avec Zoey !! La suite est dans ma PAL.

      Supprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...