Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 4 décembre 2023

Je ne suis pas un ange tome 3 Kate Owyn

Prologue : 

«… Je regarde le magazine entre mes mains avant de le jeter sur la table comme si ce torchon me brûlait les doigts. Son indécente couverture continue à me narguer.

— Un ramassis de conneries, explosé-je tandis que Caël, mon époux, s’empare du journal.

J’imaginais qu’en tant que Nefilim, l’enfant d’un humain et d’un ange, une race particulièrement connue pour sa propension à plonger dans une rage inarrêtable, il s’énerverait face à cette couverture aussi choquante visuellement qu’insultante par son titre.

— Franchement, tu es magnifique dessus, s’amuse-t-il en brandissant cette feuille de chou.

Je dois bien avouer que je me trouve à mon avantage. …»


Chapitre 1 : 

«… Je pense que ma peau ne s’est pas couverte d’autre chose que de frissons durant cette période.

— Je crois qu’on a quelques responsabilités, avoué-je en me retournant face à lui avant de promener mes doigts sur son torse dénudé. Mais je suis convaincue que tu peux me faire oublier tout ça !

— Mon bouton de rose, soupire-t-il à son tour en embrassant ma main vagabonde. Si nous ne partons pas aujourd’hui, une armée va venir nous chercher. Tes anges, mes démons, mon père, tes grands-parents, un véritable défilé.

    Je hausse les épaules, à la fois fatiguée d’imaginer le poids des responsabilités qui va nous tomber dessus et ravie de revoir ma famille, notre clan. …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga et dernier tome pour Ella et Caël. Après leur union, notre couple vont devoir faire face à des événements incontrôlables.,


De retour de leur lune de miel, Caël et Ella font devoir faire face à un monde à construire, mais aussi le retour de l'Archange Michel. Caël ne trouve pas sa place en tant que Démon Suprême, et Ella est tiraillée entre sa place de Reine, la femme de Caël mais aussi son rôle dans la prophétie. 


La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui d'Ella.

L’intrigue est bien menée, et toutes les péripéties trouvent une fin : le démon Suprême, le rôle du Sabbat et ses conséquences, le harcèlement de Michel et ses coups bas.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont excellentes, simples et très bien intégrées à l'histoire mais aussi autour de ses personnages et de leur personnalité. L'univers est respecté, tout est cohérent entre les tomes. Un ensemble très agréable à lire.

Les émotions sont excellentes. Ella se bat pour son mari mais aussi pour leur clan. Elle ne laisse jamais personne derrière elle, même son chat à une place importante. Caël ne trouve pas sa place en tant que Démon Suprême, mais il est prêt à tout pour Ella. Les relations intimes sont belles, sages et sensuelles.


Un dernier tome qui conclut parfaitement la saga. Les révélations et les péripéties aboutissent tous, c'est prenant et plaisant à lire. La plume est simple, les personnages très attachants et les émotions parfaites. Un excellent dernier tome, une belle saga.


Je remercie cyplog pour cette lecture, et l'auteure pour son histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...