Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 décembre 2021

Ties of Steel #3 Eroe - MJ Fields

 

Chapitre 1 : Pluie de verre

Florence, le 27 mai 1993 (7ans)

«… Elle rit, mais a de nouveau l’air triste.

— Je veux que tu aies tout ce qui pourra te rendre heureux, mon fils. Je parie qu’une femme peut être suffisant.

Je serre sa main un peu plus fort.

Tu me suffis, Mama.

Elle éclate de nouveau de rire, plus fort cette fois.

— Tu es mon eroe, Sabato.

Elle enlève son collier, le porte à hauteur de son visage et l’embrasse.

— J’irais volontiers à la croce pour toi.

Elle me serre fort, et je sens qu’elle dit la vérité.

— Je t’aime si fort.

La pièce se met à trembler. Le monde autour de nous explose. Je deviens sourd.

Le bras de Mama m’entoure, tandis que mon dos frappe le sol en dessous de nous. J’essaie de regarder, mais elle fourre ma tête sous sa poitrine, quand il commence à pleuvoir du verre.

Je ne sais combien de temps je reste là, immobile, sous Mama, à retenir mon souffle, à attendre que ça s’arrête. … »

Chapitre 3 :

«… – Bonjour ?

La voix vient de derrière. Je me retourne et aperçois une fille. Une belle fille. De longs cheveux noirs bouclés, des yeux en amande, la peau bronzée, des lèvres roses… exactement le corps que j’imagine pendant que je me touche.

Je hoche la tête, elle s’approche.

– J’arrive pas à croire que tu arrives à rester là sans vomir. Ça me retourne l’estomac. 

Elle pose la main sur son ventre. Le tissu de son chemisier est tendu au niveau de sa poitrine.

Je n’ai l’habitude des femmes. Elles me mettent… mal à l’aise. Alors, je ne dis rien et je la regarde fixement.

Après un long moment inconfortable, elle s’excuse.

– Comme je suis malpolie ! Je m’appelle Luciana.

Je continue à la fixer, jusqu’à ce qu’elle rougisse et sourie.

– Excuse-moi de te le dire comme ça, mais tu es vraiment très beau. je ne peux pas m’empêcher de te fixer.

C’est drôle, je pense exactement la même chose d’elle. Mes yeux se détournent de son visage, retournent vers sa poitrine.

– Je… t’existe ? ...»



Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga Ties of Steel, des hommes sexy tombant sous le charme de femmes d'exception. Ce tome est plus un prequel pour le tome 4 qu'une histoire complète.


Eroe. À 7 ans, il perd sa mère. À 17 ans, il fait détourner le regard en premier de son père, Salvatore Elfisto, baron du crime. À 18 ans, il rencontre la seule femme qui le détourne de son rituel, celle qui lui donnera de l'espoir.


Sabato Elfisto, 18 ans, est étudiant en Italie. C'est le fils d'un baron du crime que tout le monde craint. C'est un jeune homme impatient, dur et en colère. 

Luciana Prova, est une étudiante italienne. C'est une jeune femme déterminée avec du caractère. Elle est aussi douce et tendre.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Sabato.

L’intrigue est menée avec sensualité et tendresse. Sabato est un solitaire, Luciana est déterminée à rentrer dans sa vie, à le conquérir. Sabato est fascinée par cette jeune femme, mais sa peur sera-t-elle plus forte que son désir ?

La plume est fluide et très facile à lire. La sensualité de l'histoire prend une belle place, c'est prenant et addictif. Nous découvrons surtout l'histoire de Sabato, son enfance, sa vie et ses objectifs. Le rythme est prenant, et donne envie de découvrir la suite.

Les émotions sont parfaites. Sabato est seul, il fait fuir tout le monde par son nom, sa colère et son indépendance. Fasciné par Luciana, il va découvrir des sentiments qu'il lui font peurs. À la découverte de ses désirs et de leurs corps, ils vont s'apprivoiser. Les relations intimes sont sensuelles et belles, bien écrites et érotiques.


Promesse, désir, fascination, amour, espoir... Une très belle histoire, un préquel pour une suite attendue après tant de désir et de fascination, une touche d'humour, de l'émotion et une fin... Une lecture sexy, à découvrir !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...