Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 13 mai 2021

Touchdown #1 Playoffs - Charlie Dark

 

Chapitre 1 : 

Wyatt

«… — Vous n’êtes pas Luke, dis-je d’une voix troublée.

Devant moi se tient sans doute l’homme le plus sexy, désirable et magnifique que j’ai jamais vu !

Il possède des cheveux noirs coiffés vers l’arrière, une peau dorée comme du miel, des yeux en amande d’une couleur incroyablement bleue, un corps svelte, musclé finement, des biceps qui attirent mon regard et une bouche… une bouche à se damner !

Je suis pétrifié.

Respire, bordel ! Respire !

L’inconnu qui me fait face me sourit et celui-ci m’achève. Je reste silencieux, jusqu’à ce qu’il me dise d’une voix qui fait contracter mes bourses :

— Non, en effet, je ne suis pas Luke. Je suis Jessy, le nouveau masseur-kinésithérapeute du club.

Jessy…

Sur ce, il s’avance vers moi et me tend sa main. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de comprendre qu’il veut me saluer.

La proximité m’arrache à ma contemplation et je prends sa paume contre la mienne.

Sa main est chaude, douce, ferme…

— Enchanté, moi, c’est Wyatt, rétorqué-je après avoir relâché à contrecœur sa main.

Jessy rit doucement et le son qu’il produit me retourne de l’intérieur... »




Chapitre 2 :

Jessy

«… Je le vois tourner la tête sur le côté. Il m’observe alors que ses mèches blondes et raides lui tombent sur les yeux. Son regard semble curieux.

— Tu as su que mon bras dédié aux lancers était le gauche, relève-t-il, amusé.

— Je suis un médecin consciencieux, confirmé-je en répondant à son sourire par un des miens. Je connais mes patients et je sais que toi, Hunter, tu es gaucher.

— Ah oui ? fit-il avec un brin de naïveté que je trouve adorable.

— Qui ne sait pas que tu es gaucher dans cette ville ? Et puis j’ai des dossiers médicaux sur chacun d’entre vous, avouai-je tranquillement. Dans le tien il est écrit en première ligne que tu es gaucher, Hunter.

— Wyatt, me coupe-t-il.

Mes doigts arrêtent de se mouvoir sur ses muscles pour mieux le fixer. Je fronce les sourcils, il s’en amuse.

— Hunter, c’est sur le terrain, mais ici, en privé, je préfère qu’on m’appelle Wyatt.

Une boule se loge dans ma gorge et je souris un peu plus comme un idiot... »



Un nouveau roman dans le monde du sport, celui du football américaine. C'est une romance homo-érotique avec des scènes explicites. C'est pour moi, la rencontre d'une nouvelle auteure et de sa plume.


Nouvelle rentrée des Broncos de Denver, et aussi nouveau masseur-kinésithérapeute Jessy. Wyatt est chamboulé par cette rencontre. Il ne couche pas avec les joueurs, les membres du personnel, sa vie s'est son jeu et personne ne sait qu'il est gay mais Jessy est un coup de cœur...

Jessy vient de prendre un poste de Kiné pour l'équipe de Broncos, un nouveau départ après une rupture et une année difficile. Il fait la rencontre de Wyatt, il a un faible pour lui mais tout porte à croire qu'il est hétéro.


Wyatt Hunter, 28 ans, est quaterback et gay. Personne ne le sait sauf ses parents et son frère jumeau Michael. Il ne veut pas de relation durable pendant sa carrière, il préfère attendre sa retraite pour dévoiler son homosexualité. Son coup de foudre pour Jessy n'y changera rien. C'est un homme doux, protecteur, attentif, curieux, solitaire et discret.

Jessy Sidari, 34 ans, est le masseur-kinésithérapeute du club et eurasien. Il a perdu sa mère à l'âge de 3 ans, son père le rejette, il n'a plus que son demi-frère et ses demi-sœurs. Il est sorti d'une relation très compliquée avec son ex, Rex. Sa meilleure amie April est très proche de lui, comme une sœur. C'est un homme ouvert, vivant, souriant, doux, attachant...


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy.

L’intrigue est bien menée, c'est parfois lent puis plus rythmé. Wyatt devient vite accro à Jessy, pulsion ou craque-t-il vraiment ? Il doit le savoir. Jessy est maintenant le soigneur de Wyatt, il va pouvoir le masser. Chacun pense que l'autre est hétéro, jusqu'au jour au cela va plus loin. Mais comment approfondir une relation lorsque l'un des partenaires veut rester dans le placard, et que l'autre à un passé compliqué et assume parfaitement ses attirances.

La plume est fluide, facile à lire malgré quelques moments qui s'étendent. Les péripéties sont très sages, l'histoire est rythmée entre scènes de sexe et de normalité dans un couple caché, taquineries, flirts et une belle complicité. Les véritables épreuves du couple arrivent bien tard, elles n'en sont pas moins bouleversantes et touchantes par certaines révélations. Le message sur la tolérance est bien intégré.

Les émotions sont addictives, nous suivons le couple avec envie. Wyatt s 'empêche de vivre une histoire d'amour pour laisser place à sa carrière de footballeur et à sa peur du rejet. Malgré son côté charismatique et sa vie cachée, Wyatt est généreux et avenant envers Jessy. Quant à Jessy, c'est un homme courageux, un battant et toujours avec le sourire. Un personnage adorable, vous allez l'aimer ainsi que sa compère April. Les relations intimes sont belles et sensuelles, revenant très régulièrement.


Un coup de foudre, une belle histoire au cœur de la célébrité, d'un monde macho, de la tolérance ou de l'intolérance, du secret... La plume est captivante et addictive malgré quelques petites lenteurs. Les rebondissements sont bien travaillés, ainsi que les idées, les messages et les thèmes. Un bel ensemble, un excellent moment de lecture à découvrir !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

2 commentaires:

  1. Une romance qui a l'air poignante et addictive.
    Merci de ton retour dessus et de cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moment de lecture, merci pour ton message, ça fait très plaisir !

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...