Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 23 avril 2018

Hashtag #2 #Vengeance - Cambria Hebert


Hashtag #2 #Vengeance de Cambria Hebert 

Résumé :

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.
C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.
L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.
Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.
Et nous sommes heureux.
Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.
Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Format : Format Kindle (8644 KB - 242 pages)
Éditeur : Juno Publishing (29 mars 2018 )
Collection : Modern Love

Extrait :

Chapitre 2 :
Roméo
« Je la prend dans ma mains. Sur la plaque, il y a mon nom et le numéro de mon maillot.
- Tourne-la, lance-t-elle.
Quelques mots sont gravés de l’autre côté : Tout est possible. Et dessous, il y a un trèfle à quatre feuilles.
- Tu n’as pas idée à quel point, c’est difficile, de trouver des cadeaux pour homme, lance-t-elle avec un demi-sourire.
Je passe le doigt sur le trèfle.
- Je sais que tu as délibérément laissé tomber le chemin le plus direct vers la NFL en envoyant balader Oméga. Et je sais que tu n’aurais jamais fait ça si je n’avais pas été là.
Je relève les yeux sur elle.

- Je veux que tu saches que je crois en toi. Tu vas y arriver. Et j’espère que ce trèfle te portera chance, même si tu n’en as pas besoin…»
Hater_Final_ebooksm

Chapitre 4 :
Romeo
«- Qu’est-ce que tu veux, Bettinger ? Demandé-je, déjà agacé par sa présence.
- Je veux juste que tu saches que je n’ai rien oublié de ce que tu as fait.
- Ce que j’ai fait ? Dis-je d’une voix égale, sur le ton de la conversation en arquant un sourcil. C’est-à-dire ?
Il fait un pas vers moi, un rictus déformant sa belle petite gueule.

- La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-il, la voix basse.»

Avis de Lili :

SPOILER !!!
Une série sur un campus, une romance New Adult. Cette suite est aussi prenant et addictive que #Nerd, les personnages sont de plus en plus attachants.

Après deux semaines de vacances de noël, Rimmel retrouve Romeo. Ils sont ensemble depuis deux mois maintenant, et un nouveau semestre commence.
Sur le campus Alpha U, de nombreux changements ont bouleversé le quotidien de certains. Zack a décidé de se venger, son plan s’attaquer au point faible de Romeo, soit Rimmel.

Rimmel, dix-neuf ans est une acharnée du travail. Elle étudie comme une folle, continue le tutorat avec Romeo et travaille au refuge. Elle est moins timide face à Romeo, mais elle reste néanmoins vulnérable. C’est une jeune femme gentille et maladroite, elle doute souvent d’elle-même.
Roman Anderson, Roméo, vingt ans est étudiant, et poursuit son rêve de rentrer en NFL. C’est un enfant miracle, sa mère est très protectrice, voire trop.

La narration est en alternance entre le point de vue de Rimmel et de Roméo. Le changement est introduit par leurs prénoms.
Les illustrations sont sublimes, un ballon et des lunettes. À chaque début de chapitre, nous avons toujours le message de #BuzzBoss d’Alpha Buzzfeed, un pur plaisir.
La plume est fluide, belle et facile à lire. L’humour et les émotions sont présents. Les personnages et leur couple avance et évolue dans le bon sens.
La vengeance est bien amenée, le sort s’acharne sur la pauvre Rimmel, et ricoche sur notre Romeo. Les péripéties sont travaillées dans les moindres détails, et s’enchaînent avec rythme.
Le couple est soumis à de rudes épreuves, rencontre avec les parents, pression du quotidien étudiant, les crises de vengeances de Zach,… et il se relève toujours plus fort, mais jusqu’à où et quand ?


Une suite magique, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la dernière page, voire encore plus loin.
Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents.

Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...