Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 7 février 2017

Again tome 2 Envoûtant - Charlène Libel


Again  tome 2 Envoûtant de Charlène Libel 

Résumé :


Entre Sophia, institutrice à Paris, et Alex le play-boy, l'attraction est forte. Officiellement, leur relation n'est que physique, mais les deux amants sont jaloux et ne supportent pas que l'autre aille voir ailleurs.


C'est alors que réapparaît Mona, premier amour d'Alex. Il y a quelques années, la jeune femme lui avait brisé le cœur en le trompant. Malgré cela, Alex pourrait bien succomber à nouveau au charme vénéneux de la belle jeune femme...

Alex hésite.  L'histoire compliquée d'Alex et Sophia peut-elle durer alors que, une fois de plus, tout semble vouloir les séparer ?

Tout les sépare. Mais ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

  • Format : Format Kindle (850 KB - 216 pages)
  • Éditeur : City Edition (1 février 2017)
Collection : My Eden

Extrait :

Chapitre 1 : Alexander :

" - Qu'est-ce qu'il t'est arrivé hier ?
- Je ne sais pas, avoué-je à mon meilleur ami qui me regarde tout en sachant que je lui mens.
- C'est qui cette fille ? lâche-t-il.
- Personne, dis-je en me fermant davantage.
- Tu as couché avec ? demande-t-il sans me quitter des yeux.
- Ouais.
- Et ? insiste-t-il pour m'inciter à continuer.
- Et c'est tout. Je n'ai pas envie que tu lui saute dessus.
- C'est nouveau ! Avant, ça ne te dérangeait pas, se moque-t-il.
- Ouais, c'est nouveau. Je sais pas ce que j'ai avec cette fille.
- Mais tu t'es tapé Mia, hier ? m'interroge-t-il.
- Si, elle m'a sucé.
- Je ne comprends plus rien, avoue-t-il.
- Il n'y a rien à comprendre. L'imaginer avec d'autres mecs... ça me fait mal. "


Avis de Lili :

    Ce second tome reprend le événements au lendemain du premier tome.  Alex et Sophia continue leur vie. Alex reçoit la visite de son ex Mona, cela le perturbe beaucoup, tout se bouscule dans son esprit.
Sophia va passer quelques jours en vacances en Bretagne, elle fait la rencontre de Valentin. De retour, elle tombe sur Alex et Mona. Tout est difficile pour eux.

    Sophia est complètement blessée par le comportement d'Alex. Elle prend sur elle, et réfléchit beaucoup. Mais malgré tout elle sait que la relation qu'elle peut entretenir avec Alex est dure mais bien plus de cela.
Alex est perdu, blessé et complètement dévasté. Il devient de plus en plus possessif avec Sophia, et pourtant il ne cesse de la repousser par manque de confiance, car ses sentiments sont bien là.
Chacun croit que l'autre joue un jeu, et conséquence ils se blessent mutuellement.

    La narration est du point de vue de Sophia et d'Alexander, et étonnamment celui de Mona et Valentin. Les changements sont introduits par leur prénom. L'intrigue tourne autour d'un seul élément le faite qu'ils sont attirés l'un l'autre, mais aucun des deux n'osent le dire à l'autre. Du coup, il s'en suit de nombreuse liaisons diverses, sans réels sentiments.

    Ce deuxième tome est moins torride, plus troublant et dérangeant. Les personnages se découvrent au fur et à mesure que leur liaison est peut-être plus important qu'ils ne le pensaient, et pourtant ils se sont souffrir. Un tome est addictif mais s'il parait répétitif, le lecteur veut savoir où va aller cette histoire. Vivement la suite la conclusion de cette histoire entre Sophia et Alex dans le troisième tome.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...