Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 9 avril 2015

Beautiful Disaster tome 1.5 Mme Maddox - Jamie McGuire


Beautiful Disaster tome 1.5 Mme Maddox de Jamie McGuire

Résumé :

Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…


Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !


Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1114 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 15 pages

Éditeur : J'ai Lu (8 avril 2015)


 Extrait :

"- Bébé, tu es là ?

- Oui, dans la salle de bain ! criai-je, tout enjouée, tandis que j'appliquais mon mascara.

  Il frappa à la porte.

- N’entre pas !

- Je ne t’ai pas vue de la journée ! bougonna-t-il.
- Tu m’as vue il y a à peine trois heures. 
  Après une courte pause, Travis tapota doucement à la porte avec son doigt. 
- Je vois qu'il y un cadeau. C'est pour moi ?
- Non, c’est pour Toto. 
- Hé, c'est pas sympa, ça !"

 Avis de Lili :

    Une petite nouvelle sympathique, courte mais agréable, elle nous raconte la première Saint Valentin entre M et Mme Maddox. C'est un moment inédit entre nos personnages, Travis et Abby. L'histoire n'a rien de surprenant, juste une anecdote du couple marié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...