Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 7 mai 2013

Stark tome 1 Délivre-moi - Julie Kenner


Stark tome 1 Délivre-moi de J.Kenner

Résumé :


« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »
 Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins…

Broché: 320 pages
Editeur : MICHEL LAFON (21 février 2013)

Extrait :

Extrait sur le site Michel Lafont : ICI


"Il grimpe une marche. Le voilà soudain beaucoup trop près de moi.
- Il y a des tas de choses qui me fascinent chez vous.
   Oh ! bon Dieu ! Je monte prudemment sur la marche suivante.
- Mais je ne suis pas très intéressante, monsieur Stark.
   Encore une marche.
- Nous savons très bien que c'est faux, mademoiselle Fairchild. Un jour ...
  Il laisse sa phrase en suspens, et moi, au lieu de me taire, je me sens obligée de lui demander :
- Un jour ...?
- Un jour, vous vous ouvrirez à moi, mademoiselle Fairchild. Et de bien des façons."
Couverture : Stark , tome 1 : Délivre-moi

 "Damien, s’il vous plaît …

La respiration heurtée, il plonge son regard dans le mien. Son désir est dévorant, je le comprends à la dureté de ses traits.
- Votre consentement Nikki. Si vous me dites d’arrêter, je le ferai. Mais décidez-vous vite, parce que je vais embrasser cette bouche sublime, et putain, je vais vous faire taire …"


Avis de Lili :

Nikki vient de quitter l'université et commence son nouveau travail. Elle est intelligente et ambitieuse, mais aussi fragile et malheureuse. Elle va faire la rencontre de Damien Stark, milliardaire, puissant et sexy. Leur rencontre va être passionnée, mais leur passé et enfance pourrait être un obstacle.
Comme tout roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus originales, mais l'histoire est néanmoins captivante. On se laisse vite entraîner par leur passion dévorante et l'évolution de leur "relation". Les scènes "hot" sont assez détaillées et osées. Un point négative cependant, l'écriture de l'auteure est parfois assez vulgaire, surtout sur l'utilisation de certains mots comme "chatte".
Une romance érotique réussie avec des personnages très différents et drôles parfois. Une passion dévorante, une enfance douloureuse, des personnages attachants...on se laisse agréablement emporter au fil des pages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...