Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 14 mars 2013

Les Frères Gamble tomes 1 Suite nuptiale et quiproquos - J.Lynn


Les Frères Gamble tomes 1 Suite nuptiale et quiproquos de J.Lynn

Résumé :

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

  • Broché: 281 pages
  • Editeur : Milady Romance (15 février 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

"- Maddie? Mais tu es où, enfin? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment ...
- Je vais bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.
Son père grogna par-dessus les rires et bruits de couverts.
- Tu as un problème de quoi?
Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heure passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.
- Un problème de pneu.
- Un problème de quoi?
- De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.
- Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.
La salle entière hurla de rire derrière lui.
Oh. putain de merde."

Couverture : Les Frères Gamble : Suite Nuptiale et Quiproquos

Avis de Lili :

Maddie est amoureuse depuis son enfance de Chase, le meilleur ami de son frère. Lors du mariage de celui-ci, Maddie et Chase vont devoir cohabiter malgré leurs désaccords et leur passé en commun. Si Maddie est amoureuse, Chase la considère comme sa petite-soeur, tout en se voilant la face, bien sur.
Une romance assez basique et légère pour passer un bon moment. L'ambiance est sympathique et drôle. L'intrigue est assez prévisible, mais très agréable à lire. Les personnages sont attachants et le couple est sexy. L'évolution de leur relation est très bien travaillé, crainte, jalousie, sensuelle, ... L'humours est très présent, ainsi que les émotions. L'écriture est fluide et simple, très facile à lire (en quelques heures.)
Une belle romance clichée et guimauve, mais que j'ai adoré. Hâte de passer un moment avec le second tome et le second frère Gamble.

Avis de Didine :

J'ai lu ce livre en quelques heures. Une histoire bien montée car même si on devine la fin (d'autant plus lorsqu'on lit le 2 avant le 1 comme je l'ai fait), l'histoire est pleine de surprise, on ne s'ennuie pas et on a hâte de savoir comment l'auteure tourne la suite. Une écriture simple, fluide, beaucoup d'humour et de répartie.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me suis permise de prendre ta chronique pour l’ajouter à l’article correspondant sur la page facebook française de l’auteure (non officielle), n’hésites pas y faire un tour si çà te dit.

    A bientôt
    https://www.facebook.com/JenniferLArmentroutFrance

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...