Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 2 août 2012

Twilight Love (Tres metros sobre el cielo)




"je t'aime à trois mètres  au dessus du ciel"
D'après le roman de Federico Moccia
3 mètres au-dessus du ciel 



Résumé :

H est un jeune homme rebelle, inconscient, qui fait le malheur de son père et de son frère. Récemment condamné pour violences, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales. Babi est une jeune lycéenne de 17 ans, issue d'une bonne famille, commençant à peine sa vie d'adolescente. Tous deux vont se rencontrer par hasard et tomber amoureux ... mais malheureusement on ne change pas ce que l'on est...

 Genre : Film - Drame romantique
Origine : Espagne
Année de réalisation : 2010
Réalisation : Fernando González Molina
Scénario : Ramon Salazar, Federico Moccia
Distribution : Mario Casas (H.), Andrea Duro (Mara), Maria Valverde (Babi), Álvaro Cervantes (Pollo), Marina Salas (Katina), Lucho Fernández (El Chino), Jordi Bosch (Claudio), Cristina Plazas (Rafaela), Diego Martín (Alejandro), Nerea Camacho (Daniela). 
Musique : Manel Santisteban




Bande Annonce :
Désolée la bande annonce est en Espagnol mais je n'ai pas trouvé la VF



Avis de Didine :

Une histoire d'amour comme je les aime, un sujet courant : la petite fille modèle qui tombe amoureuse du bad boy, mais j'adore !! Et comme à mon habitude, j'ai pleuré !!  Ce film est émouvant, de par cette histoire d'amour mais aussi l'amitié fraternel entre H et Poulet...Et comment ne pas aimer ce film quand le beau Mario Casas est l'acteur principal (les filles, on peut se rincer l'oeil !!!). A voir absolument !!!!
PS : la rumeur dit qu'il y aurait une suite sortie en juin "Tengo ganas de ti"... 

le beau gosse musclé
la fin ... j'en dis pas plus 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...