Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 22 août 2012

Le Dernier jardin tome 2 Fugitive - Lauren Destefano


Le Dernier jardin tome 2 Fugitive de Lauren Destefano

Résumé :

Rhine rêvait de liberté... Elle s'est enfuie de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l'espérance de vie ne dépasse pas vingt-cinq ans, la malveillance des hommes est pire que la mort.
Échappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve d'un courage exemplaire pour accomplir son rêve de liberté et et profiter des quelques qui lui restent à vivre.

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : CASTELMORE EDITIONS (17 août 2012)
  • Collection : FANTASY


Extrait :
Le Dernier Jardin T2 : Fugitive

Avis de Lili :

Rhine et Gabriel sont enfin "libre". On les suit pendant leur voyage pour retourner à Manhattan. Leur voyage ne sera pas de tout repos.
Ce tome est plus sombre que le premier. Au revoir le confort du manoir, retour à la vie réelle, famine, pauvreté, peur, ...Au début je me suis un peu ennuyée mais ensuite (surtout vers la fin ) de nombreux évènements s'enchaînent. 
L'auteure est très douée pour nous emporter dans ce monde avec tant d'originalité. On va de surprise en surprise jusqu'à la fin. Je n'arrive pas à m'imaginer comment va finir cette histoire, on se pose tellement de question, j'adore avoir tant de doute et de surprise.
Dommage que la relation entre Rhine et Gabriel est très surfait. On ne ressent pas leur lien ou leur sentiment, je trouve cela très plat. J'ai beaucoup de mal à m'attacher à Gabriel.
Ce tome reste néanmoins à bon moment, une suite avec de nombreux rebondissements et d'action. Il se lit très vite. La fin se finit comme pour le premier tome avec un cliffhanger. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...