Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 8 septembre 2023

La tournée de leur vie - Nic Starr


Chapitre 2 :

«… Parker n’arrivait pas à croire qu’il était assis sur un canapé avec HyperOctane. Ou plus précisément, il n’arrivait pas à croire qu’il était assis en face de Rafe Moreno. Rafe Moreno !

Parker frotta ses mains sur son jean pour les débarrasser de la moiteur qui était subitement apparue, puis attrapa son verre intact qui trônait sur la table basse, soudain désespéré de trouver quelque chose pour hydrater sa gorge desséchée.

Rafe rit de ce qu’avait dit son voisin. Dieu sait quoi, parce que l’esprit de Parker était ailleurs. Il était trop occupé à admirer la beauté frappante de Rafe – ces yeux brillants d’un brun doré, ce teint lisse, et la barbe de plusieurs jours sur son visage. … »



Chapitre 3 :

«… Harvey était un bel homme avec ses cheveux couleur sable, ses yeux verts et ses lèvres pulpeuses, mais il n’avait rien à voir avec son frère. D’accord, les lèvres se ressemblaient peut-être un peu. Parker était en train de se mordiller la lèvre inférieure, fixant Rafe avec de grands yeux, et Rafe avait envie de se pencher pour arracher la chair tendre d’entre ses dents.

— Ah, c’est donc ton petit frère, dit-il en s’adossant à son siège.

— Eh, pas si petit ! objecta Parker, les yeux brillants.

Rafe s’esclaffe. Petit diable en effet. …»

Nouveau roman de Nic Starr, et une découverte de cette plume pour ma part. Une romance au cœur de la musique, un résumé accrocheur et une belle couverture.


Parker est venu rendre visite à son frère, et écouter son dernier concert en Australie avec son groupe HyperOctane. Il ne s'attendait pas à remplacer Harvey, le guitariste du groupe pour un festival aux USA, et surtout à ce que son cœur se mette de nouveau en péril...

Rafe est tombé sous le charme du petit frère d'Harvey, Parker. Il éprouve des choses étranges aux contacts de celui-ci. Parker devient une obsession, mais Rafe n'oublie pas son rêve et tout le travail accompli pour l'atteindre...


Rafe Moreno, 30 ans, est le chanteur du groupe de rock HyperOctane. Il a quitté sa mère et son beau-père jeune pour rejoindre Sidney, et faire carrière dans la musique. C'est un homme magnétique et très charismatique, loyal et droit, ne vivant que pour son rêve et des rencontres éphémères.

Parker Shaw, 26 ans est analyste à son compte. Il a vécu une rupture difficile, avec une tromperie et des paroles blessantes. C'est un homme timide, peu sûr de lui, simple et adorable.


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Rafe et Parker

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité, peut-être même trop. Arrivés à Los Angeles pour le festival, Parker et Rafe se retrouvent confrontés à leur attirance et leur désir. Parker, très prudent décide de se lancer. Rafe déterminé à atteindre son but décide malgré tout de tenter une première relation. Vont-ils réussir à vivre cette aventure face à la célébrité et le rêve de Rafe...

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est attendrissante, de belles idées, mais un manque de piquant. Je m'attendais à une histoire pimentée, sachant que le roman se déroule dans le monde du rock. L'auteure joue sur les personnalités des protagonistes pour amener des doutes donc du suspense à la place de rebondissements ou de retournements de situation. Le rythme est donc sage, tout en douceur. C'est adorable.

Les émotions sont belles. Parker a une piètre opinion de lui, il a une perte de confiance et d'estime de soi. Il ne se sent pas à la hauteur, et pourtant vous allez l'adorer. Rafe est plus ferme sur ce qu'il veut, il se sent parfaitement bien et sûr de lui. Il veut, et est prêt à tout pour avoir ce qu'il désire. Les relations intimes sont très très sages.


Rencontre, attirance et désir, doutes et incertitudes, rêves et détermination, une belle romance tout en douceur et simplicité. La plume est fluide et plaisante à la lecture avec des touches d'humour et de passages attendrissants. C'est léger et agréable, un manque de piquant et de piment pour ma part dans un univers Rock. Un bon moment appréciable de lecture...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

mercredi 6 septembre 2023

À la lueur de nos amours tome 2 Pour le meilleur et sans le pire Première partie - Millie S.

 


Chapitre 1 :

Gabin

«… Simon m’offre le même sourire compatissant que mes quatre autres compagnons. Je ne réfléchis pas, cela ne servirait à rien. Je prends une  grande inspiration et lance :

Plus le jour J approche et plus j’ai peur que l’histoire ne recommence… Je sais que Célina n’est pas comme Hortense, mais c’est plus fort que moi, mon cerveau vrille à l’idée qu’elle puisse m’abandonner elle aussi.

Le calme est revenu, le silence en devient presque pesant. Les regards, à la fois inquiets et surpris, de mes amis se posent sur moi. Je n’ai pas le temps de leur dire de laisser tomber qu’une voix s’élève :

Je peux t’assurer qu’à moins qu’elle soit à l’article de la mort, elle ne loupera pas le rendez-vous ! J’en viens à me demander pourquoi j’ai accepté d’être son témoin. C’est vraiment une psychopathe de la perfection ! Célina me prend la tête, alors je t’assure que je la traînerai par la peau des fesses, s’il faut ! Et puis, tu es sauvé, si je devais me barrer avec quelqu’un ce jour-là, ce serait avec toi ! La mariée n’a absolument pas les qualités requises pour me plaire. En revanche, toi, je dis oui sans réfléchir.

Luce est fier de sa connerie, et je dois bien avouer que notre clown de service sait désamorcer les doutes. Nous nous mettons tous à rire devant son air qu’il tente de garder son sérieux. …»


Chapitre 3 :

Célina

«… De toute façon, tu es le propriétaire exclusif de mon cœur, sans toi, je ne survivrai pas. Je compte bien faire de ta vie un paradis pendant toute notre éternité, tu peux donc arrêter de te tourmenter.

Ma poitrine se gonfle de bonheur, … »


Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de l'histoire de Célina et Gabin. Cette première partie est plus une conclusion à leur bonheur, un épilogue de leur histoire.


Après trois ans, le mariage entre Gabin et Célina approche. Chacun part en week-end pour enterrer leur vie de célibataire avec leurs amis. Une première séparation, quelques doutes pour Gabin, quelques moments de tristesse pour Célina...


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Célina et Gabin.

L’intrigue est menée avec légèreté, simplicité et beaucoup de déclarations. L'auteure nous apporte une belle conclusion à leur coup de foudre, avec leurs quelques peurs et doutes refaisant surfaces, mais surtout beaucoup d'amour.

La plume est fluide et facile à lire. Ces quelques pages sont un condensé d'émotions positives, que du bonheur et de la joie, quelques moments de tristesse et d'incertitude, mais c'est très léger. L'auteure nous offre une suite de moments émouvants avec des mots gentils, des marques très nombreuses d'affection et de discours basés sur l'amour. C'est très émouvant et attendrissant, par contre aucun réel rebondissement, ce n'est basé que sur un bel aboutissement à leur histoire d'amour.

Les émotions sont parfaites pour une belle fin. Le cœur de Célina est apaisé, elle se tourne beaucoup plus sur l'avenir, même si sa famille lui manque, et que son inquiétude pour Luce se renforce. Gabin revit, le sourire lui est constant, mais ses doutes et ses peurs sont toujours présents, même s'ils sont plus légers. Les relations intimes sont sensuelles, sages et juste ce qu'il faut.


Conclusion, bonheur, amour, déclarations, discours, un très bel épilogue pour notre duo. La plume est belle tout en messages d'espoir et d'amour, avec quelques touches d'humour. C'est doux, émouvant et attendrissant, quelques pages de béatitude sans réel taches noires pour assombrir l'histoire...


    Encore un grand merci à l'auteure pour sa confiance.

mardi 5 septembre 2023

La meute des Joyaux tome 2 Ambre - Pierrette Lavallée.

Chapitre 1 :

Ambre

«… Je suis impuissante et triste aussi de constater que mes parents ne font pas le moindre mouvement pour m’aider.

Ai-je été assez clair ? Tu confirmeras cette histoire lorsque quiconque t’interrogera ?

Il desserre les doigts pour me laisser répondre.

Je crois que je n’ai pas le choix.

En effet.

Il me relâche totalement et me fixe de la tête aux pieds.

Tu resteras à la meute des Joyaux…

La meute des Joyaux ? m’enquiers-je en secouant la tête. Mais qu’en est-il de Runker’s farm ?

Cette dénomination m’appartenait, j’ai repris ce qui était à moi ! rugit-il. Et je te prie de cesser de toujours m’interrompre.

Je ne m’excuse pas et croise les bras sous ma poitrine. Oh bon sang, j’adore le défier, même si un jour, j’ai conscience que je le paierai d’une façon ou d’une autre !

Je reprends donc, aboie-t-il. Tu resteras à la meute des Joyaux jusqu’à ce que je puisse arranger la situation. Quand ce sera fait, lorsqu’il n’y aura plus aucun… problème, alors nous pourrons discuter, mon fils et moi, de ton retour éventuel au sein des Runker’s.

Quand Mendoza va-t-il venir me chercher ?

Dans deux jours.

Très bien. Dans ce cas, il vaut mieux que je retourne chez mes parents afin de préparer mes bagages !

Je tourne les talons, furieuse, mais au moment où je m’apprête à franchir la porte d’entrée, Ashton me rappelle.

Et n’oublie pas : pas un mot à quiconque ou ce sont tes parents qui en subiront les conséquences.

Je pourrais les envoyer au diable, tous autant qu’ils sont. Ne comprennent-ils pas que la meute d’Asher sera en danger à cause de moi ? …»


Chapitre 2 :

Oxford 

«… Merde, elle est la sœur de mon meilleur ami… Elle n’a que quinze ans… moi vingt-quatre.

Je m’éloigne, il faut que j’agisse comme si tout était normal. Je reste dans mon coin, osant à peine respirer, essayant d’ignorer sa présence, même si c’est difficile, parce que je sens son regard sur moi.

Mais elle réussit à me coincer en me demandant de l’aide pour apporter des boissons. Je ne peux pas refuser, si bien que nous nous retrouvons dans la cuisine lorsqu’elle se jette à mon cou et m’embrasse.

Putain, ce baiser… je sais que je n’ai pas le droit, mais quelques secondes, pas plus, juste pour sentir sa saveur sur ma langue… Puis je la repousse et elle écarquille les yeux. Je passe le dos de ma main sur ma bouche… Oh mon Dieu, Ambre… c’est elle, c’est mon âme sœur.

Je tourne les talons et m’enfuis. Mon cœur se brise en même temps que le sien et je perçois le sanglot qui s’étrangle dans sa gorge tandis que je franchis la porte.


Je reviens au présent et prends conscience qu’une fois de plus, je me retrouve avec ma queue à la main, ma semence s’étalant sur mon ventre.

Eh merde… ça craint !… »

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la nouvelle saga de Pierrette Lavallée. Nous avons découvert la meute des Joyaux, où la découverte de leurs âmes sœurs se fait en trois étapes : reconnaissance, révélation et revendication.


Ashton Runker, l'Alpha, éloigne Ambre vers la meute de son fils Asher pour protéger son entente avec ses alliés Valquez, en mettant en avant ses pulsions sexuelles. Ambre est furieuse que personne ne prenne sa défense face au fils Valquez, et en plus elle doit mentir. Et pour ajouter à son supplice, elle va revoir son âme-sœur Oxford, qui l'a rejetée et lui a montrée son indifférence depuis trois ans.

Oxford est en colère, il doit aller chercher Ambre, son âme sœur et la sœur de son meilleur ami, pour qu'elle vive avec eux. Il y a trois ans il l'a repoussée, puis elle est partie avec ses parents à Grey Vallée... trois ans et son désir est toujours aussi puissant.


Ambre Tekapolis, 18 ans, est une jeune louve soumise mais avec l'arrogance d'une dominante. C'est la sœur de Mendoza, elle a dû suivre ses parents lors de leur départ avec Ashton. C'est une femme forte avec du répondant et du caractère.

Oxford Brain, 27 ans, est le Bêta de la meute des Joyaux. Il ne vit que pour sa meute, et prend très à cœur son rôle de Bêta. C'est un homme fier et dominant, légèrement psychorigide mais très protecteur et possessif.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ambre et Oxford.

L’intrigue est bien menée, simple et addictive. L'arrivée d'Ambre entraîne le trouble et le désir pour Oxford, et pourtant il la repousse, la blesse,... Elle entraîne aussi les ennuis qui arrivent car son exclusion est beaucoup plus complexe, et va amener des conflits aux portes de la meute, mais aussi des découvertes sur les meutes voisines...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'histoire se découpe en deux, les ennuis et la relation entre Oxford et Ambre, mais ces deux parties se rassemblent aussi. C'est entraînant et addictif, les révélations et la découverte de détails apportent encore plus de suspense pour la suite, j'ai hâte.

Les émotions sont excellentes. Oxford et Ambre sont attachants et avec du caractère, cela fait des étincelles. Oxford ne cesse d'attirer puis de repousser Ambre. Il a peur pour elle, pour Mendoza, pour la meute et pour lui. Ambre souffre de ses rejets, elle se sent humiliée, abandonnée par son âme sœur, sa meute, ses parents,... elle ne cesse de souffrir. Les relations intimes sont sensuelles et sages.


Âmes sœurs, liens, Meute, confiance, peur, abandon, une belle histoire entre deux loups de caractère, un fil rouge qui avance entre découvertes et révélations, un suspense qui s'intensifie au fil des tomes. La plume est attractif, des touches d'humour à l'émotion, quelques actions et du suspense. Encore un merveilleux tome pour Pierrette Lavallée, vivement la suite.


    Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.

samedi 2 septembre 2023

Mercy Thompson tome 13 La Faucheuse d'âmes - Patricia Briggs

 Prologue :

«… Mais un bref instant seulement. Car Mercy, contrairement à lui, ne faisait pas de mal aux innocents. Elle protégerait son magnifique trésor, songea-t-il avec une soudaine certitude, soulagé de comprendre enfin l’impulsion qui l’avait poussé à apporter la ceinture dans cette maison.

Il s’allongea sur le lit, la tête posée sur l’oreiller du compagnon de Mercy, et pressa les anneaux de soie contre sa joue. Puis il ferma les yeux.

Il n’était pas chrétien et ne l’avait jamais été, pour autant qu’il s’en souvienne. Pourtant, les paroles ironiques de la prière enfantine lui vinrent naturellement à l’esprit.

Seigneur, avant de me coucher,

Je Te confie mon âme,

Et si jamais je ne devais pas me réveiller,

Je Te prie, Seigneur, de l’emporter.

Il rit en silence, les larmes aux yeux. Ses lèvres remuèrent contre la vieille ceinture de soie, articulant sans un son les mots « Ardeo. Ardeo. Ardeo ».

Je brûle. .…»


Chapitre 1 : 

«… J’allais bien. Je ne souffrais d’aucun traumatisme crânien. Pour en avoir déjà eu, j’en connaissais les symptômes. Cependant, il était inutile de tenter d’argumenter avec Adam. Je levai simplement les yeux au ciel devant Mary Jo dès qu’il eut le dos tourné.

Elle me tira la langue en faisant semblant de loucher. Nous nous entendions mieux depuis un moment, en partie grâce au charmant policier avec qui elle sortait. Depuis qu’elle le fréquentait, elle ne lorgnait plus Adam. Après réflexion, c’était sans doute entièrement

grâce à son nouveau petit ami que nous nous entendions mieux. Ça me faisait plaisir de la voir heureuse.

Adam surprit sa grimace (elle n’avait pas essayé de la lui cacher) et se tourna vers moi. Mais c’était trop tard : je regardais droit devant avec une expression parfaitement candide.

— Je t’ai entendue lever les yeux au ciel, me lança-t-il, phrase qu’il réservait généralement à sa fille, qui avait été championne du levage d’yeux au ciel à l’âge de treize ans.

Je pouffai.

— Rendez-vous dans une heure chez Oncle Mike ! annonça Adam au reste de la meute.

— OK, patron, répliqua Warren. On gère le ménage. … »

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite des aventures de Mercy Thompson. Après treize tomes, je suis toujours ravie de découvrir un nouvel épisode.


L'identité de Sherwood pose toujours problème, un changement dans son lien de meute amène à penser qu'il la retrouve petit à petite.

Wulfe a disparu, Marsilia incrimine la meute, et leur impose de le retrouver sinon leur alliance va en subir les conséquences. Quelques choses se cachent derrière cette menace, surtout que Stefan a aussi disparu et des meurtres avec des connotations magiques se multiplient.


Mercy, Mercedes Thompson Hauptman, est mécanicienne, femme de l'Alpha et fille de Coyote. C'est une femme toujours prête à tout pour sauver tout le monde, et se mettre en situation de danger.

Adam Hauptman, est L'Alpha de la meute Columbia. Depuis la découverte de son monstre intérieur, Adam est différent. Il sait que Mercy connaît son mauvais côté.


La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Mercy. Un bonus, un chapitre à la troisième personne avec la narration du point de vue d'Adam. Comme je rêverais dans n'avoir plus...

L’intrigue est très bien menée, toujours dans les détails et le mystique. Sherwood a retrouvé la mémoire, sera-t-il un nouveau problème pour la meute ? L'enquête sur les meurtres apportent quelques réponses, surtout celle où Mercy est poursuivie par un tueur, le Moissonneur ou la Faucheuse d'âmes. Tout cela met en doute la capacité de la meute à protéger tout le monde dans les Tri-Cities.

La plume est magnifique, tout est dans les détails. L'auteure nous apporte toujours plus d'histoires intéressantes sur les artefacts, les légendes et les contes, un très beau mélange. Quelques passages de narration plus lents sont toujours présents, et les reprises de détails d'autres tomes pour nous remettre la situation dans le contexte. Le rythme est toujours aussi accaparant, le lecteur veut connaître les aventures de Mercy et Adam jusqu'au moindre détail.

Les émotions sont excellentes. Mercy est une guerrière prête à tout pour sauver autrui, elle essaie de cacher sa part de vulnérabilité, mais elle reste "humaine" et ses peurs sont bien présentes. Adam nous révèle toujours son côté ultra-protecteur, et son besoin d'être auprès de sa compagne. Je suis ravie que l'auteure intègre de plus en plus notre couple uni dans les aventures, car dans certains tomes ils étaient plus souvent séparés.


Tueur en série, faucille, disparition, la "Faucheuse d'âmes", un tome digne de la saga, dans la même lignée toujours avec autant d'imagination, de suspense et d'action. La plume est sublime des touches d'humour, des émotions et de nombreux détails apportés pour nous happer dans l'univers de la meute de Columbia. Encore un excellent tome, j'espère bientôt la suite...

dimanche 27 août 2023

Looking for her - Sia Raven


  Chapitre 1 :

Slade

«… Avant de me lancer dans la lecture de la missive, je prends une grande inspiration, car je suis certain qu’après la lecture, je serai en rogne.

Slade,

Le monde devient fou, j’en ai pris conscience grâce à Jason.

Jason m’a aussi dit que je devais être une bonne mère et mettre ma fille en sécurité, que cette ville est dangereuse pour elle.

Il lui faut un endroit où elle va apprendre l’Harmonie avec la nature, un retour aux sources, accepter l’Abandon de son ancienne vie, créer de nouvelles Racines, accepter sa propre Reconstruction émotionnelle, ouvrir les Yeux et son cœur sur une vie nouvelle.

Nous allons rejoindre la communauté des lumières.

Là-bas, les enfants sont vénérés et en sécurité.

Que la lumière guide tes pas.

Kate

PS : Je te donne la clé de l’appartement, tu peux le rendre et récupérer ta caution. Je te contacte dès que nous sommes arrivées.

Je blanchis au fur et à mesure de ma lecture et les prémices d’une colère certaine.

Cette lettre est totalement incohérente. Depuis quand donne-t-elle dans le mystique ? Qui est ce Jason ? Je regarde dans le fond de l’enveloppe, j’y trouve bien la clé. Je reconnais son écriture, mais elle n’a pas pondu ce truc toute seule, on lui a dicté. .…»


Chapitre 2 : 

«… Un premier message d’hier à vingt et une heures : une voix féminine s’exprimant en français, au timbre rauque, résonne dans l’appareil, avec un fond de circulation et des bruits de Klaxon de voitures :

— Katherine, c’est Sidney. Écoute mon message jusqu’au bout, s’il te plaît.

Un silence accompagne cette présentation, comme si la nana essayait de trouver les mots justes. Puis, elle continue.

— Nous avons respecté ton besoin de partir. Mais nous laisser sans nouvelles de toi de si longues années, ce n’était pas cool. Je voulais te dire que j’arrive ! J’ai pris deux mois de congé et je serai là demain. J’atterris à Boston à quatorze heures trente. S’il te plaît, sois là, j’ai besoin de te retrouver, ma sœur. J’espère que tu auras mon message avant mon arrivée, que tu ne sois pas trop surprise de me voir. À demain, ne me fuis pas, ma Katounette.

J’écoute plusieurs fois le message, la voix est posée, agréable, mais anxieuse. J’en profite pour noter l’heure de son arrivée. Je n’ai pas le choix, il faut que j’aille la chercher. Un fardeau en plus, je vais devoir gérer cela aussi.

Journée de merde !

Mais surtout le gros scoop, Kate a une sœur ! … »

Découverte de la plume de Sia Raven avec ce roman. Une romance suspense, un road trip qui s'annonce, un amour interdit,... une belle trame de fond.


De retour d'une mission, Slade doit récupérer sa fille June de trois ans chez sa mère, Kate. Elles ont toutes les deux disparu. Kate lui a laissé une lettre, lui indiquant qu'elle partait avec Jason, son nouveau mec pour la communauté de la lumière...

Après cinq ans de recherche, Sidney a enfin retrouver sa sœur dans la ville de Boston. À son arrivée, elle est accueillie par Slade, qui lui raconte tout en détail, sa rencontre avec Kate, la découverte de la grossesse, l'arrivée de June et la disparition des deux.


Sidney Moore, est la sœur de Kate et médecin urgentiste en France. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur, qui retenait l'attention de tout le monde autour d'elle. C'est une guerrière et une battante, elle s'est relevée de moments difficiles bien plus forte.

Slade Taylor, est un ancien sniper des Forces Spéciales, il a ouvert une agence de sécurité tout en travaillant pour la CIAen freelance. Il est seul avec sa fille June, Kate est seulement un coup d'un soir devenue une amie et mère de June. C'est un homme protecteur et déterminé, il sait ce qu'il veut.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Slade et Sidney.

L’intrigue est très bien menée. Nous suivons Sidney et Slade qui sont à la recherche de June et de Kate. L'homme responsable de cette disparition, les emmène dans un jeu de piste et un road-trip. Une chasse à l'homme est lancée. Slade est sous le charme de Sid. Sid ne peut résister aux charmes de Slade. Un coup de foudre, mais comment vivre ce lien au cœur de cette course et leur rapport avec Kate... 

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure dose parfaitement entre le suspense et la romance. L'histoire d'amour est directe avec quelques doutes et incertitudes pour la suite, C'est est adorable, doux et sensuel. L'intrigue sur la chasse est bien travaillée, nous avançons à petits pas suivant les directives laissées, c'est captivant. Le rythme est prenant, la romance reste simpliste mais addictive, l'enquête accaparante et l'ensemble attrayant avec des touches d'humour, des moments de sensualité et d'affection.

Les émotions sont excellentes. Sidney est en colère après sa sœur pour sa fuite, ses actions et ses cachotteries. Elle est d'une force incroyable malgré ses failles et ses blessures, elle arrive à cacher ses moments de faiblesses pour ne laisser que la guerrière. Slade a aussi vécu des moments difficiles et des pertes, mais il avance toujours avec force et conviction. Sa fille est devenue sa priorité dans sa vie. L'arrivée de Sid est un bonus auquel il ne s'y attendait pas. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées.


Disparition, coup de foudre, road-trip, chasse à l'homme, une belle rencontre et un côté suspense attractif, un ensemble réussi. La plume est fluide et attrayante à la lecture, tout est magnifiquement bien dosé humour, sentiment, suspense et action. C'est une très bonne lecture, j'ai passé un moment délicieux et charmant en sa compagnie. Une première lecture séduisante, hâte de découvrir d'autre roman de Sia Raven.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...