Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga de Julie Christol, autour d'un groupe de militaire d'élite, une escouade que l'on envoie en dernier recours : Cruz, Owen, Dean, Sunny et Bullet.
Après avoir perdu ses parents dans une explosion, Dakota est décidée à les venger. Elle part au bout de 4 ans en Afghanistan, suite à des opérations nombreuses et le temps de sa rééducation, mais aussi de nombreuses recherches jusqu'à un nom Sydney Scott. Brisée, elle se sent vide de l'intérieur... seule.
Nouvelle mission pour les Berserker dans une région dite instable, à la recherche d'un certain Sydney Scott. Il fait la rencontre d'une américaine retenue pour ses informations, il tombe sous le charme. Est-elle une taupe dormante ?
Dakota Mills est aujourd'hui une jeune femme orpheline avec un diplôme d’enseignante. Fille unique, elle a une soif de vengeance mais aussi un courage à tout épreuve.
Sonny Stone est un soldat d'une unité d'élite invisible, les Berserker. Issu d'une grande famille, il est l'homme loyal et bon samaritain du groupe. Il aime aussi beaucoup les règles, et les suit parfaitement.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Dakota et Sonny
L'intrigue est magnifiquement bien menée, c'est captivant et prenant jusqu'à la dernière ligne. Troublée par Sonny, Dakota doit malgré tout suivre sa mission et punir celui qui a tué ses parents. Sonny est englouti par le désespoir de cette femme, il est prêt à l'aider, et pourtant elle peut être dangereuse...
La plume est fluide et très appréciable à la lecture. L'auteure est une perle dans ce domaine, elle sait manier les mots pour vous faire vivre une aventure pleine d'émotions et de sentiments. Aucune fioriture, l'intrigue et la romance vont droit à l'essentiel entre suspense, action et amour, sans oublier les touches d'humour et les moments forts.
Les émotions sont sublimes. Dakota vit entre désespoir et tristesse, des moments où l'humanité des hommes semblent avoir complètement disparue, mais elle reste néanmoins une guerrière dans la lignée de sa vengeance. Sonny est un homme bon, il veut laisser un monde meilleur. C'est le bon samaritain de sa section. Il voit en Dakota une femme qui a besoin d'aide et de soutien, et non une traite. C'est fort et intense. Les relations intimes sont légères, mais justes.
Romance militaire, vengeance, soutien, désespoir, coup à l'âme, une histoire magnifique dans tous les domaines, suspense, action, plume, amour, personnages,... C'est un ensemble réussi dans sa globalité, à découvrir à tout prix.
Je remercie Julie Christol pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)



.png)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire