Barre Accueil

mercredi 20 janvier 2021

Les frères Mayson #4 Nico - Aurora Rose Reynolds

 

Chapitre 1 :

Sophie

« …J’avais totalement oublié qu’il était en ligne, trop absorbée par mes recherches.

— Oui, je suis là. C’est bien mon portable, lui dis-je en coinçant le téléphone entre mon épaule et mon oreille.

— Écoutez, je dois m’absenter et ne serai pas de retour avant une semaine. Vous pouvez me retrouver quelque part ?

— Hum, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, lui réponds-je en me mordillant la lèvre.

— Vous voulez votre téléphone oui ou non ?

— Oui, bien sûr que je veux récupérer mon téléphone, dis-je agacée.

Quelle question idiote !

— Alors il va bien falloir que vous me retrouviez pour que je puisse vous le donner.

— Je termine ma journée dans une heure seulement. Vous pouvez me retrouver ensuite ?

Je croise les doigts en espérant que cela sera possible pour lui. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon téléphone pendant toute une semaine. Ce n’est pas que j’aie envie d’envoyer des messages ou d’appeler qui que ce soit, mais je suis bien lancée dans Candy Crush et j’ai envie de battre mon record.

— Bon sang, où voulez-vous qu’on se rencontre ? grommelle-t-il, ce qui me fait sourire.

Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’amuse de réussir à l’agacer.

— Est-ce que vous pouvez me retrouver devant le restaurant Jack’s Bar-B-Que dans une heure et demie ?

— Oui.

Je sens au ton de sa voix qu’il est vraiment irrité et mon sourire s’élargit un peu plus.

— Merci beaucoup, murmuré-je. ...»



Chapitre 1 :

Sophie

« … — Ce n’est pas en train d’arriver, grogne-t-il et je me demande alors s’il est complètement cinglé.

— Quoi ? finis-je par lui demander lorsque je retrouve ma voix.

Je dois incliner la tête vers l’arrière, car, même avec mes talons de dix centimètres, il reste bien plus grand que moi.

— Vous.

— Moi, quoi ? lui demandé-je, confuse.

— Peu importe. C’est qui ça ?..


Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!

    Nous retrouvons la famille Mayson, après le coup de foudre de Asher, de Trévor puis de Cash, voici celui de Nico.


    Après avoir perdu sa mère, puis son père à cause de l’alcool, Sophie a fui à l’âge de 15 ans en demandant son émancipation. Quelques années plus tard...

Après l’appel d’un jeune homme ayant retrouvé son téléphone portable, Sophie fait la rencontre de sa vie. Lorsque Nico voit Sophie pour lui rendre son téléphone, il sait que la malédiction des Mayson l’a touchée. Un regard, et leurs vies vont être bouleversées.


    Nico Mayson est chasseur de prime. Son apparence lui porte souvent préjudice, tatouages, coupe de cheveux, écarteurs,... C’est un homme autoritaire, implacable, impatient, persévérant, possessif, mais surtout doux, tendre, adorable, sexy, attachant… vous allez l’adorer.

    Sophie Grates est bibliothécaire et travaille en free-lance pour une assurance. Elle a perdu sa mère jeune, son père l’a laissée tomber pour l’alcool et les copains, jusqu'au jour où l’un d’eux s’est attaqué à elle. Depuis c’est une femme renfermée et apeurée, fuyant tout contact surtout avec les hommes. Elle est douce, adorable avec de l’humour et un certain répondant.


    La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Sophie et Nico.

    L’intrigue est bien menée, c’est tout en douceur mais tellement intense en même temps. La malédiction a encore agi, et l’amour s’installe pour l’éternité. Sophie veut Nico mais elle a peur, et ses démons sont toujours présents malgré les années. Nico lui montre tout ce qu’elle rate de sa vie en restant seule, et maintenant il est là pour la protéger...

    La plume est fluide et très facile à lire. Leur relation va très vite, mais le duo est tellement beau et plaisant que nous ne voyons pas les pages passer. L’humour est adorable, de belles pépites. Le roman avance à son rythme, et vers les derniers chapitres tout s’accélère comme dans les trois précédents tomes. Un ensemble très prenant et addictif.

    Les émotions sont magnifiques. Vous allez tomber en extase devant Nico, un contraste étonnant entre sa description et son comportement. Mais Sophie est son “Boom”. Quant à Sophie, c’est une personne simple mais attachante. Elle fait des crises de panique et d’anxiété, ne s’ouvre à personne, mais Nico va bouleverser tout cela avec sa persévérance. Les relations intimes sont très belles, sensuelles et érotiques. Une merveille.


    La malédiction des Mayson a encore frappé. Deux âmes faites pour être ensemble au premier regard. Une belle histoire d’amour avec de l’émotion et beaucoup d’humour, tout en douceur mais tellement addictive. A lire absolument !

Cette saga est très belle, c’est à découvrir avec plaisir, et maintenant j’espère avoir la version française de cette malédiction frappant les petits-enfants Mayson...



Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire