Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 2 janvier 2018

Love Naked tome 1 - Laurie Eschard


Love Naked tome 1 de Laurie Eschard

Résumé :

Bien que son fils illumine sa vie, Selena est une femme perdue et sans un sous. Elle déteste son travail et tente de joindre les deux bouts au quotidien pour offrir le meilleur à son enfant.
Après une énième frasque, son père ne lui laisse plus le choix. Il doit se marier. Mais Ben ne semble pas accepter que sa vie soit dictée par un père froid et autoritaire. S'il doit se marier, c'est lui qui choisira sa femme.
Alors quand il la rencontre, il lui propose un marché qu'elle ne peut se permettre de refuser...
  • Format : Wattpad 91 parties



Avis de Lili :

          Découverte sur Wattpad, la plume de Laurie--E est une petite pépite, ses personnages exceptionnels et ses intrigues piquantes.    

           Benjamin Lawson est un fils à papa, fêtes et femmes sont devenus son quotidien, en plus de son travail peu apprécié dans l'entreprise familiale. Après de multiples frasques, son père lui impose un mariage arrangé avec une femme pas du tout à son goût. Ben décide de prendre les choses en mains, et de contrer son père.
Selana Suarez est une jeune maman célibataire. Son petit garçon est atteint de la mucoviscidose, et elle a besoin d'argent pour le soigner. Elle est prête à tout, même à danser presque nue pour des hommes machos et arrogants. 
Une simple proposition peut peut-être les amener à une belle aventure, et leur apporter le bonheur.    

          La narration est en alternance entre Ben et Selena, parfois la partie est composée de leurs deux points de vue. La plume de cette nouvelle auteure, oui auteure car elle le mérite, est fluide, facile à lire et très appréciable à la lecture. 
Les émotions sont très bien retranscrites et intenses. Les intrigues, car ils y en a plusieurs, sont bien menées et aboutissent à une fin bien méritée. Les rebondissements et les révélations sont rythmés et gérés avec légèreté et simplicité.
Les personnages sont intéressants avec de belles personnalités et du caractère. Quelques détails troublants peuvent être gênant, des fautes de frappe ou d'orthographe mais vraiment rien de méchant.  

          Ce premier tome est très captivant et surtout addictif. J'en ai apprécié toute ma lecture, de la première à la dernière. Excellente lecture, un bon début pour Laurie !
Bon courage pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...