Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 novembre 2017

La Meute Harbor tome 1 La rencontre - Audrey S.G.


La Meute Harbor tome 1 La rencontre d'Audrey S.G.

Résumé :


Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes. Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.



  • Format : Format Kindle ( 1892.0 KB - 60 pages)
  • Édition : Auto-publication (3 novembre)


Extrait :


Chapitre  2 :
" - Ne tant fais pas, me rassure Ludivine, Valentin Eaton a le même effet sur toutes les filles de la ville.
  Elle me raconte que c'et la star douée dans tous les domaines et qu'il collectionne les filles comme son frère les râteaux. Sa réflexion a le mérite de détendre l'atmosphère.
  Je ne peux m'empêcher de lancer des regards vers Valentin, je dois bien l'avouer le contempler est un véritable régal pour les yeux.
  Comme s'il avait pu sentir mon regard sur lui, il relève la tête et se met à parcourir la cafétéria des yeux. Avant que je n'aie le temps de baisser la tête ses yeux s'arrêtent sur moi et ne me lâchent plus, je sens l'air de mes poumons s'enfuir, le temps s'arrêter et je me fige telle une biche prise dans les phares d'une voiture.
  Je ne reprends pied que lorsque j'entends le hoquet de stupeur provenant de mes amis à l'instant où Valentin se lève et se dirige vers nous, et ce sans jamais me lâcher du regard. Je sens la panique m'envahir à l'idée qu'il vienne me parler, toutefois il m'est impossible de bouger.
..."

Avis de Lili :

          Une nouvelle auteure, Audrey S.G. est venue vers moi, et j'en suis ravie car le début de sa saga est très attrayante et captivante. Le monde dans lequel évolue le roman donne envie d'en découvrir tous les secrets, et l'histoire des personnages d'en connaître plus.

          Arrivée sur l'île de Bar Harbor après de nombreux déménagements, Héléna doit intégrer le lycée, alors qu'elle est habituée aux cours à domicile. Première rentrée, et aussi dernière année, Héléna fait de nombreuses nouvelles rencontres, dont Ludivine et son groupe. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de la star du lycée, Valentin Eaton dont elle attire l'attention.
Dès le premier regard, Valentin est attirée par Héléna. Après de multiples tentatives de rencontres ratées, il arrive enfin à l'inviter, grâce à son père, à visiter la ville. 

           Héléna Harper, 17 ans est la fille d'un écrivain voyageur, tous les six mois c'est un déménagement. Jeune fille timide et discrète, elle se retrouve confrontée à des situations uniques pour elle, jusqu'à découvrir sa nature.
Valentin Eaton vient d'une famille importante de la ville, pratiquement tout leur appartient, comme le marché du homard. Ses sentiments pour Héléna arrivent très vite, voire trop vite mais les indices et les révélations vont donner une raison logique à cette passion. Il est intense, dominateur, puissant,...

           La narration est du point de vue d'Héléna. Quelques passages sont du point de vue de Valentin et pour conclure le suspense de la fin, c'est celui d'un personnage mystérieux. Nous voilà dans l'angoisse et la frustration à la dernière page, et d'attendre la suite.
La plume est fluide, simple et très facile à lire avec une touche d'humour bien plaisante. Pas de longueur, l'intrigue va au plus direct dès les premiers chapitres, très appréciable dès le début du roman.
Au fur et à mesure, nous découvrons le profil des personnages et leur nature, ainsi que l'univers du roman : meute, loups-garous, sorcières,... Ce monde et ses coutumes sont très bien façonnés et travaillés. Comme ce premier tome est très court, de nombreuses questions, indices et autres restent cachés. L'idée générale est déjà posée.

          Pour conclure, un début très prometteur et attractif. L'histoire s'installe autour de personnages attachants et intéressants. Le monde où ils évoluent à l'air complet et très bien travaillé. L'intrigue est porteuse de suspense, de révélations, de rebondissements et j'espère d'action pour l'avenir. Une première partie très sympathique, vivement la suite !

Merci beaucoup à Audray S.G pour sa confiance en m'offrant la possibilité de découvrir et de vous faire partager «son petit bébé.». Fan de la romance, new-adult et du fantastique, n'hésitez pas, c'est un excellent début d'aventure !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...