Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 7 août 2017

Parier mais pas jouer tome 4 - Chrys Galia

Parier... Mais pas jouer! - Tome 4 par Galia 

Parier mais pas jouer tome 4 de Chrys Galia

Résumé :

Pour ce dernier opus de la saga PARIER… MAIS PAS JOUER !, retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s’une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur. 
Mais la vie a cela de cruel qu’elle ne comptabilise pas les épreuves qu’elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. 
Lisez bien jusqu’au bout, un bonus vous attend à la fin du roman, pour vous remercier de votre fidélité…

  • Format : Format Kindle (767 KB - 263 pages)
Éditeur : Librinova (6 février 2017)

Extrait :

« Arrêtez les pendules »

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone,
Empêchez le chien d’aboyer pour l’os que je lui donne,
Faites taire les pianos et les roulements de tambour
Sortez le cercueil avant la fin du jour.

Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent ces trois mots Il Est Mort,
Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices
Gantez de noir les mains des agents de police

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.

Je croyais que l’amour jamais ne finirait : j’avais tort.

Que les étoiles se retirent, qu’on les balaye
Démontez la lune et le soleil
Videz l’océan, arrachez les forêts
Car rien de bon ne peut advenir désormais. 

Wystan Hugh Auden (1907-1973)

Avis de Lili :

          C'est bien connu, je n'ai aucune patience, donc après le retournement de situation à la fin du troisième tome, je me suis lancée sur la suite, qui reprend exactement quelques lignes avant la fin du troisième tome.

        Ce groupe de personne a subi leurs lots de mésaventures, kidnapping, accident, hospitalisation,... c'est une succession de moments malheureux à cela s'ajoute tout au temps de bonheur. 

          La narration est du point de vue de Brad et de Liv, nous suivons donc les deux duos en alternance. L'écriture est toujours aussi fluide et très facile à lire. 
L'intrigue est légèrement surprenante, peut-être un brin de trop. Malgré tout le lecteur se laisse emporter par sa lecture. Les événements s'enchaînent, heureux comme malheureux. Les émotions sont très présentes, un léger suspense est installé et quelques déclarations introduite. Encore de multiples intrigues qui s'emboîtent à merveille pour vous procurer un moment de lecture très plaisant et sympathique. 

          Oh la dernière page arrive et mince c'est passé trop vite. Et quelle fin !! Le lecteur tout comme moi va vouloir lancer son roman ou Kindle. Heureusement l'auteure nous offre un petit bonus pour prolonger notre plaisir avec ce groupe d'amis certes très attachants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...