Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 juin 2016

Riders tome 4 Chevauchée brûlante - Lorelei James

Couverture Riders, tome 4 : Chevauchée brûlante

Riders tome 4 Chevauchée brûlante de Lorelei James

Résumé :

« — Une fois que tu seras à moi, je ferai de toi ce que je veux. Tu es sûre de comprendre ce que ça veut dire ?

— Oui.
— Maintenant, dis « non », ordonna-t-il.
— Non.
— J’espère que tu en as profité, parce que c’était la dernière fois. »

Depuis que son ex l’a trahie, Skylar a du mal à faire confiance aux hommes et donne la priorité à sa carrière. Cette séduisante jeune femme promise à un brillant avenir n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Quand il apprend la nouvelle, Kade propose de l’épouser, mais Skylar refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Le cowboy va tout faire pour lui prouver le contraire.


  • Relié: 437 pages
  • Éditeur : Milady (17 juin 2016)
  • Collection : Romantica

Extrait :

Prologue :
" - Nous avons vos résultats, dit le docteur Monroe.
- Alors . J'ai le cancer ?
  Le docteur fronça les sourcils et parcourut les pages du dossier.
- Pourquoi diable croyez-vous... Oh, je vois. Votre histoire familiale est très marquée par le cancer. Hum, il y en a même eu beaucoup. Mais non, vous n'avez pas le cancer.
  Skylar manqua de s'étouffer en réprimant un sanglot de soulagement.
- Dans ce cas, où est le problème ? J'ai un virus, c'est ça ? J'aurais chopé un truc contagieux ?
  Dans savoir pourquoi, elle se souvient brutalement d"un événement spontané qui s'était déroulé quelques mois plus tôt.
  Contagieux.
  Kade McKay. Cette enflure ! Il lui avait filé une MST !
- Je dois vous avouer, Skylar, que je ne suis pas vraiment surprise.
  Skylar en était bouche bée.
- Vous n'êtes pas surprise ? Depuis le début de ma vie sexuelle, je n'ai eu des rapports non protégés qu'une seule fois, et vous n'êtes pas surprise que le salaud qui m'a baisée m'ait refilé ses saletés de MST ?!
  Le docteur Monroe sourit. Ou plutôt, elle lui adressa un rictus.
- Oh, mais il ne vous a pas refilé de MST. Il vous a refilé un bébé.
- QUOI ?! hurla Skylar. Je... Je... Oh, bordel. Je suis enceinte ?
- De trois mois. Ça concorde avec votre rapport non protégé ?"
*****

Chapitre premier : Neuf mois plus tard...
" Elle enfonça l'index dans le torse de son fils.
- Toi ! Tu as osé me cacher que tu avais engrossé une femme avant de filer au diable vauvert, très loin du ranch des McKay. Tu l'as abandonné en pleine grossesse. Elle se retrouve toute seule avec son bébé !
- Mais qui ? Quel bébé ?
  Kimi McKay se redressa aussi sec, plissant les yeux bleus. La surprise et la résignation semblèrent adoucir les traits de son visage.
- C'est pas vrai... Ne dis pas que tu n'es pas au courant !
- Au courant de quoi ?
- De la naissance de ton gosse.
- Quoi?! Tu peux répéter ?
- Tu m'as parfaitement entendue. Tu es papa.
  Il parvient à garder son calme face à l'apparent délire de sa mère.
- Aurais-tu oublié où je viens de passer les douze derniers mois ? Je n'ai presque pas croisé de femme, alors en toucher une ? N'en parlons même pas.
  Ben voyons, étale ton absence de vie sexuelle à ta mère, vas-y !
- Ça concorde, puisque ce bébé a déjà trois mois."

Couverture : Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

Chapitre 3 :
"- Eliza.
-Eliza comment ?
- Eliza Belle.
- Non,, je veux dire son nom de famille.
 Ellison.
- Et puis quoi encore ? On va commencer par changer ça.
- Kade...
 -Laisse-moi réfléchir.
  A faire les cent pas en marmonnant dans sa barbe, Kade la rendait nerveuse.
  Il s'arrêta net devant elle.
- Bon. On a un bébé. Tu n'auras qu'à changer son nom en même temps que tu changeras le tien. On va se marier.
- Quoi ?!
- On va se marier. Direction l'autel dès que possible, déclara Kade, et quand il posa les yeux sur Eliza, la ligne raide de sa bouche s'adoucit. Elle a besoin d'un papa
 et d'une maman, or cette petite a de la chance, elle a les deux.
- ce n'est pas pour autant qu'on va se marier, McKay.
- Pourquoi pas ?
  Kade leva ses yeux bleus, les mêmes que leur fille. ce regard sombre et perçant eut presque raison de sa détermination.
- Parce que tu ne peux pas débarquer ici et me mettre la bague au doigt. Tu peux bousculer ton bétail et tes chevaux tant que tu veux, mais moi, je ne marche pas comme ça. On ne se connaît même pas.
...
- En fait, ce sera même mieux.
- De quoi tu parles ?
- Je vais emménager chez toi. On verra comment les choses évoluent."

  Une alarme stridente résonna dans le crâne de Skylar.
- Ah, non ! Hors de question."
*****

- A plus tard, ma princesse.
  Il s'empara de la clé et disparut.
  Avec un soupir, Skylar s'installa dans le fauteuil à bascule.
- Pour l'instant, il se prend au jeu, ma petite chérie. Mais on verra combien de temps il va tenir dans son nouveau rôle de papa."


Avis de Lili :

     Ce quatrième tome a un côté romantique plus prononcé que les autres tomes mais reste néanmoins très torride. L'installation de cette histoire a commencé dans le tome précédent ,Chevauchée Intense. La rencontre entre Skylar et Kade s'est installée sur un malentendu, et Kade est parti pendant un moment dans la cambrousse.
    Nous avions dejà fait connaissance de nos deux protagonistes. Kade l'un des jumeaux McKay. Il est patient et a une volonté de fer. Puis Skylar, cette femme est minutieuse et indépendante, mais aussi effrayée par les cancers qui sévissent sur sa famille. Elle est aussi obsédée par le contrôle, alors quand arrive dans sa vie ce séduisant dominateur, elle panique.
    L'écriture est tout aussi fluide que les précédents et addictive. La narration reste l'alternée tout le long du roman entre nos deux héros. Grâce à leur côté têtu et aimant diriger, Kade et Skylar nous apportent de beaux moments de prises de tête, mais aussi d'émotions. C'est une romance très torride, mais aussi très romantique et sentimentale, surtout avec le côté papa et la découverte de sa fille.
  Ce fut un excellent tome, une très belle lecture. Dans la continuité de la saga, nous découvrons un beau couple et leur histoire, ainsi que de belles nouvelles des anciens protagonistes. Vivement la suite avec Chassie et Trevor !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...