Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 21 avril 2016

Driven Saison 3.5 Raced - K. Bromberg

Couverture Driven, tome 3.5 : Raced

Driven Saison 3.5 Raced de K. Bromberg

Résumé :

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit 
qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas
 lui enseigne ce que piloter voulait dire. 

Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. 
Tu penses me connaître ? 

Essaye-encore. 

  • Broché: 240 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (21 avril 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Driven :
Chapitre 1 :
" ... On s'arrache tout de suite et comme ça, je n'ai pas besoin d'être un enfoirée et de me débarrasser de toi...
  Putain sa mère la pute.
  Tout l'air s'échappe de mes poumons quand ses yeux, ses yeux absolument magnifiques, me regardent par en dessous. Elle a toujours la tête penchée en avant, alors tout ce que je peux apercevoir, c'est leur couleur unique, quelque part entre le bleu et le violet. Même avec cette merde étalée en dessous, sa façon de me regarder : choquée, terrifiée, soulagée, tout ça à la fois, ça m'empêchera de l'envoyer chier en beauté.
  Qu'est-ce qui déconne chez moi ? Bonne femme + hystérie = folle furieuse. Il n'y a pas plus clair comme message, je dois me casser et m'éloigner d'elle. Ça fait un bail que j'ai appris cette leçon. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle sent bon. On se concentre Donovan, rappelle-toi la règle numéro un : on ne tire pas les tarées." 


Driven :
Chapitre 1 :
" ...
  Mais merde... elle... comment j'ai pu la laisser ? Mais quel con !
  Personne ne me tourne le dos tant que je n'en ai pas terminé. Et j'ai la ferme intention de terminer ce que j'ai commencé avec elle. Le drapeau à damier, c'est pour moi. Je vais grave franchir cette finish line.
  En voilà une soirée pleine de nouveautés.
  Déjà, elle est brune.
  Ensuite, je vais la pourchasser.
  Allez, vas-y, balance tout ce que tu as.
  Agite bien ce drapeau à damier, chérie, parce que je vais aller le chercher."

Avis de Lili :

       Ce court roman est surtout la pour les fans de Colton. L'auteur offre à ses lectrices des scènes appréciés et inédites du point de vue de Colton.

Ce roman est divisé suivant les scènes reprises dans les différents tomes, soit Driven, Fueled et Crashed. K. Brombreg introduit chaque passage pour une petite introduction ou explication.

      C'est court, mais c'est un concentré de bonheur à la lecture. Un grand merci pour ce petit cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...