Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 15 février 2016

Wild Seasons Saison 3 Dark Wild Night - Christina Lauren

Couverture Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night

Wild Seasons Saison 3 Dark Wild Night de Christina Lauren

Résumé :

Ce qui s'est passé à Vegas reste à Vegas.
Ce qui ne s'est pas passé à Vegas les poursuit (Partout).


Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S'ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus aussi bons amis.


C'est du moins la version officielle.

En réalité, Lola est folle d'Oliver, depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l'accepter telle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l'aise que lorsqu'il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher?

Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de na pas avoir séduit Lola quand il en avait l'occasion. Désormais, il sait ce qu'il veut et cela va bien au delà de son amitié... Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir.. Car Lola n'est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l'attention de tous, encore mois les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.



  • Broché: 350 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (30 septembre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Lola :
"  Je compte jusqu'à deux et plante mon regard dans le sien.
- Ouais ?
  Il met une éternité à répondre, j'ai le temps d'envisager un million de possibilités.
  As-tu déjà envisagé de m'embrasser ?
  Et si on baissait dans l'arrière-boutique ?
  Et si on jouait à Batman et Catwoman ?
Mais il demanda simplement :
..."

9781476777948DarkWildNight

Oliver :
"- Oliver a trop bu, marmonne-t-elle.
  Je dois être le seul à l'entendre. Sans réfléchir, je me mets à sourire, comme chaque fois qu'elle est près de moi.
- Pourquoi dis-tu ça?
- Parce que tu me touches, murmure-t-elle.
- Je te touche tout le temps.
  Elle secoue la tête lentement contre mon bras avant de se redresser sur la banquette.
 - Comme un copain. Là, c'est différent.
  Mon sang se met à bouillir dans mes veines.
- Vraiment ?
- Hum, hum, acquiesce-t-elle.
  Ses paupières lourdes lui donnent un air de somnoler.
- Désolé, Lola Love.
  Je repousse sa frange de la main. Théâtrale, elle secoue la tête.
- Ne le sois pas. Tu es mon héros." 

Avis de Lili :

    Nous voilà avec le dernier petit couple formé Las Vegas, le seul qui n'est pas consommé leur mariage. C'est une belle amitié qui en est née où les sentiments sont profonds, mais sont restés secrets, jusqu'à maintenant. Ils se désirent et souhaitent tous deux ne pas gâcher leur amitié.
    C'est Oliver qui avait repoussé les avances de Lola à Vegas, maintenant qu'il lui avoue qu'il est amoureux et décide de tenter leur chance. Après 6 mois de préliminaires, tout est très chaud entre eux. Mais Lola panique, submergé par tant d'émotions.
    Nous passons un excellent moment de lecture, humour, amitié et amour, le tout réunit. Un petit bémol, on se lasse assez vite du "oui, je te veux, mais...", ce jeu du chat et la souris est répétitif. Et aussi le faite que Lola est une battante, et là face à Oliver elle baisse les bras. Connaissant ce trait de caractère de Lola, l'intrigue et le sujet de leur conflit aurait du venir d'autre part. 
    Sinon ce fut une bonne lecture, un vrai plaisir de retrouver l'écriture de ses auteurs, ainsi que leur écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...