Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 31 décembre 2015

Stage Dive Tome 4 Slow - Kylie Scott

Couverture Stage Dive, tome 4 : Slow

Stage Dive Tome 4 Slow de Kylie Scott

Résumé :


Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-sœur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...


  • Broché: 300 pages
  • Éditeur : JC Lattès (4 novembre 2015)
  • Collection : &moi

 Extrait :


" Lizzy : Salut, c'est Lizzy. La sœur d'Anne. On s'est rencontrés après votre séance de répèt, l'autre jour, tu te souviens ?
Ben : Hey. Je me souviens. Comment tu vas ?
Lizzy : Bien. Et toi ?
Ben : Bien. Comment tu as eu mon numéro ?
Lizzy : Par une amie commune.
Ben : Ta sœur et mal ne veulent pas qu'on soit amis.
Lizzy : Tu m'as déjà blacklistée ? Aïe. Je n'ai même pas commencé à essayer de te séduire.
Ben : Haha. Tu vois ce que je veux dire. Je n'avais pas réalisé que tu avais vingt ans et que tu étais de la famille de Mal. Ce n'est pas une bonne idée qu'on se parle.
 Lizzy : Heureusement qu'on s'envoie juste des textos alors.
Ben : Salut Liz."

9781466854222


" - Pourquoi tu es ici ? demandai-je en levant les bras, lui attrapant les poignets pour  les immobiliser. Ben ?
- Parce qu'il semblerait que je n'aie aucune volonté quand il s'agit de rester loin de toi.
- Alors il semblerait qu'on ait un problème.
  Nos doigts s'entremêlèrent, s'agrippant fort.
- C'est un putain d'euphémisme, répliqua-t-il." 


Avis de Lili :


    Nous voici avec Ben, le dernier célibataire du groupe et pas des moindres. Son seul but, la musique, sa liberté, ne jamais s'engager dans une relation sérieuse. Dès que ses sentiments deviennent trop fort, il fuit.
    Ce dernier tome ne fait que révéler et confirmer ce que l'on pensait tous de l'auteur et de sa saga, sublime, magnifique,... Une belle histoire entre deux beaux personnages. C'est une lutte pour repousser les sentiments à cause de la peur, des liens déjà établis et du futur. 
   Que dire de plus à part ne ratez surtout pas cette lecture, ainsi que les autres tomes. Ils sont tous bien différents, tout en étant incroyablement proche. Amour, amitié et musique, une belle panoplie et réussite de sentiments, d'humour et d'intrigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...