Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 juillet 2015

Callie and Kayden tome 2 Rédemption - Jessica Sorensen

Couverture Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption

Callie and Kayden tome 2 Rédemption de Jessica Sorensen 
Résumé :

Kayden est comme moi.
Il enfouit tout au plus profond de lui, jusqu'à ce qu'il explose.
Et, La prochaine fois, je ne serai peut-être pas là pour le sauver.
Je ne veux pas vivre sans lui.
Depuis son accident, je sais ce que deviendrait ma vie si je le perdais.
Il faut que je nous sauve pour que nous soyons enfin
heureux tous les deux.

***

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, 
Callie, Kayden et leurs amis Seth et Luke
 décident d’aller passer Noël en Californie. 
Ce voyage sera l’occasion pour Callie et Kayden de se retrouver.
 Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées,
 ils décident de faire éclater la vérité,
 se libérer des démons du passé,
pour, simplement, pouvoir s’aimer…

  • Poche: 288 pages
  • Éditeur : Hachette Black Moon (1 juillet 2015)
  • Collection : Black Moon Romance


Extrait :

Callie :
"- Je veux juste savoir comment il va ! J'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé.
  Je n'arrive pas à contenir ma colère. Je n'ai jamais été aussi furieuse qu'aujourd'hui.
  Maci se lève. Je me lève à mon tour.
- Kayden est malade, Callie.
- Qu'est-ce que vous entendez par "malade" ?
  Elle penche la tête sur le côté et me regarde d'un air triste. Cette femme a laissé son mari battre son fils pendant toutes ces années sans lever le petit doigt. Je ne lui fais pas confiance.


Kayden :
" Chaque fois que je ferme les yeux, je vois Callie. Callie. Callie. Callie. Je sens la douceur de sa peau, son goût, l'odeur de son shampoing. Elle me manque tellement que j'ai du mal à respirer. J'aimerais m'endormir à jamais pour être à ses côtés, la seule et unique personne qui me rende heureux. Mais je finis toujours par ouvrir les yeux et par affronter la réalité que je me suis imposée.
  La torture.
 La souffrance.
 Tout ce qui reste de ma vie."
*****
Callie :
"  Je ramasse mes habits et j'entre dans la salle de bains.
- OK, Seth. Allons sauver Kayden.
  Ça va être difficile. Je le sais. Après tout, il est rare de retrouver quelque chose que l'on a perdu.
  Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend."

Avis de Lili :

    Nous sommes de retour peu de temps après la dernière scène du tome 1, Kayden inconscient et Callie impuissante face à la situation. Kayden doit sortir de son petit séjour pour se remettre en forme, Callie et ses amis ont prévu d'aller le chercher. Après temps de jours de séparation, puisque Callie n'a pas eu le droit d'aller le voir, elle a hâte et peur à la fois de le revoir. Contre toute attente, Callie se fait repousser par Kayden, il ne se sent pas digne de cette merveilleuse fille.
Kayden retourne dans la maison de ses cauchemars. Callie et ses amis Seth et Luke n'ont pas dit leur dernier mot et décide de kidnapper Kayden pour partir en voyage au soleil.
    Cette suite est sublime. Dans la même lignée que le précédent, les personnages veulent sauver l'autre et lui offrir le meilleur. Le côté sombre de la vie de Kayden est mis plus en avant, mais continue de se croiser avec la vie de Callie. 
    Dans le premier tome, Kayden était le sauveur de Callie, et elle sa bouée de sauvetage.  Dans celui-ci Callie avance dans sa guérison, et devient la sauveuse de Kayden. Il se renferme dans sa souffrance, et repousse Callie pour la protéger. Mais la nouvelle famille de Callie, Seth et Luke ne l'entendent pas dans ce sens. Ces deux personnages ont une excellent place dans ce tome, et de nouvelles intrigues s'installent autour de ces deux héros.
    Cette suite est très lourde dans les émotions, mais de merveilleuses scènes nous apportent la petite étincelle d'espoir. L'écriture de l'auteure est un petit bijou, le lecteur passe par tous les états émotionnels possibles. Nous sommes emportés dans une tornade d'émotions, que du bonheur. Enfin bref malgré quelques petits défauts minuscules, cette saga est une belle réussite et j'espère que la maison d'édition continuera dans sa lancée avec la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...