Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 septembre 2014

Chasseuse de la nuit tome 7 Hors de la tombe - Jeaniene Frost

Hors de la tombe

Chasseuse de la nuit tome 7 Hors de la tombe de Jeaniene Frost

Résumé :

Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…


  • Broché : 384 pages
  • Éditeur : Milady (21 août 2014)
  • Collection : BIT LIT



Extrait :


"- Prépare la spatule pour mon retour, lui lança Ian.
- Je ne veux même pas savoir ce que tu voulais dire par là, lui annonçai-je lorsqu'il monta dans notre véhicule.
  Avec un claquement de langue, il s'installa sur le siège arrière.
- Vraiment ? Tu n'as pas de quoi être fier Crispin. Vous êtes mariés depuis je ne sais combien de temps et tu n'as toujours pas initié ta femme aux joies de la fessée avec une spatule en métal ?
  Je savais qu'Ian pensait que tout le monde était aussi pervers que lui, et je lui répondis donc sans ciller.
- Nous préférons les mixeurs-batteurs pour nos fantasmes culinaires, dis-je le plus sérieusement du monde.
  Bones sourit derrière sa main, mais Ian parut intrigué.
- Je n'ai jamais essayé... Oh, tu plaisantes, n'est-ce pas?
- Tu crois ? rétorquai-je en ricanant.
  Ian poussa un soupir de lassitude exagéré et regarda Bones.
- Dire que c'est à cause de toi qu'elle fait désormais partie de notre famille..."

UpFromGraveCOV

"- Je t'aime, Chaton.
   Ces mots semblaient dérisoires par rapport aux émotions qu'il déversait en moi, mais il les prononça d'une voix vibrante. Puis il s'agenouilla à côté de moi.
- Si je t'ai fait tant de mal, c'est pour une seule et unique raison : je voulais te protéger. Je peux accepter ta colère ou ton désir de vengeance... bon sang, méprise-moi si tu le souhaites, mais ne me demande pas d’agir comme si tu n'étais pas la chose la plus importante de ma vie. Tu l'es, et je ne laisserai personne, pas même toi, te faire du mal."
********


"- Ian, pas question que je te prenne dans mes bras, lui rétorquai-je en m'approchant de lui. Je sais que tu préféreras autre chose. 
   Sur ces mots, je le giflai si fort que sa tête partit sur le côté. Il se redressa et m'adressa un sourire diabolique. 
- Enfin, tu m'accordes ce que je voulais. Je savais que tu m'aimais, Faucheuse.
- oh, depuis le premier jour, l'assurai-je en levant les yeux au ciel."

Avis de Lili :

      Après un calme inespéré dans la vie de Cat et Bones, voilà que ses anciens collègues Tate, Cooper, Dave et  Juan ont disparu. Cat décide de rendre une petite visite au nouveau dirigeant de l'ancienne agence de son oncle Don, Madigan. Elle apprend que cette disparition cache quelque chose de beaucoup plus grand, une possibilité de guerre entre les différentes espèces.
       Et voilà le dernier tome d'une belle saga. Ce tome a été très attendu, mais la lecture a été fantastique, un vrai délice. La romance tout le long de cette série avait été magnifique, et les intrigues intéressantes et captivantes. Eh bien, ce septième tome ne déroge pas à la règle. On y retrouve tout ce que l'on a pu apprécié tout le long de cette aventure auprès de Cat : action, émotion, humour, ...
      L'intrigue est très intéressante, même si elle laisse un côté de déjà vu. Le rythme est soutenu, aucun ennui, aucun temps mort. De belles révélations et surprises font partir de ce dernier tome. Tout ceci apporte une tension tout le long de la lecture, ce qui en fait un tome captivant.
       On retrouve tous nos personnages principaux et secondaires, amis comme ennemis. Je vous conseille de lire les spin-off, pour une meilleur compréhension mais aussi pour les spoilers. 
       Une saga qui restera parmi les meilleures de la bit-lit. Des personnages intéressants et avec beaucoup d'humour. J'espère avec un spin-off sur Ian pour conclure parfaitement cette saga.


1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé ce tome. Cela restera l'une de mes séries préféré. C'est grâce à elle que j'ai découvert la bit-lit.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...