Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 8 août 2014

Houston, Forces Spéciales tome 3 Douce Séduction - Maya Banks


Houston, Forces Spéciales tome 3 Douce Séduction de Maya Banks

Résumé :

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...

  • Broché: 343 pages

  • Éditeur : J'ai lu (20 novembre 2013)

  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

" - Qu'est-ce que tu fabriques, Julie ?
   Elle posa les mains sur son ventre, puis remonta lentement vers son torse tout en se penchant vers lui, les yeux rivés aux siens.
- Je te laisse le choix : soit tu te tais, tu ne prononces pas le moindre mot jusqu'à ce que je t'ai réglé ton compte, soit je te bâillonne. Dans tous les cas, Nathan, je te promets que j'irai jusqu'au bout.
   Il haussa un sourcil ébahi.
- Waouh ! Quelle autorité aujourd'hui ! Mais quel dard t'a piquée ?
- pas le tien, en tout cas, rétorqua-t-elle."
******

  • Faith et Nathan :

  • "  Elle leva les yeux au ciel.

- Vous les hommes, vous êtes de vrais gamins.
- Tu veux bien arrêter, avec tes remarques désagréables ? Putain, Faith, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Tu joues à quoi, là, Nathan ? contra-t-elle d'un air impatient.
   Les yeux écarquillés, il la dévisagea un instant, incapable de répondre. Sa tension artérielle venait de grimper en flèche et il se sentait au bord de la crise cardiaque. Il voulut se passer la main dans les cheveux, avant de se souvenir juste à temps qu'il n'en avait plus.
   Faith le regardait pied, impassible.
- Cherche bien et tu trouveras la réponse toute seule, grogna-t-il. Cette garce m'a séduit, puis elle a fichu le camp. Et maintenant, elle m'évite. Quand je me suis présenté à son salon pour mon massage, c'était une autre bonne femme à sa place. Alors ne viens pas me traiter, moi, de poule mouillée, OK ?
- Peut-être, mais tu es quand même un crétin, insista-t-elle, visiblement excédée.
   De guerre lasse, il se laissa tomber sur le siège qui se trouvait derrière lui.
- OK, tu as gagné, je suis un crétin. Alors maintenant, tu vas peut-être daigner m'expliquer ce qui me vaut ce charmant surnom, parce que, vois-tu, je suis trop crétin pour le comprendre tout seul.
   Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Faith.
- Joliment répliqué, ironisa-t-elle. Je croyais que le sarcasme, c'était la spécialité de Micah.
- J'ai entendu ! cria une voix depuis le couloir.
- Et son autre spécialité, c'est d'écouter aux portes, marmonna Nathan. Micah, je vais te botter les fesses, si tu ne les rapatries pas dare-dare dans ton bureau, ajouta-t-il en se levant pour aller jeter un coup d’œil dans le couloir.
   Ce qu'il y découvrit fit encore monter sa mauvaise humeur d'un cran supplémentaire : non seulement Micah n'avait pas bougé, mais il était en compagnie de Connor et de Gray Montgomery. Tous les trois affichaient un sourire débile qui lui indiquait, sans la moindre ambiguïté, qu'ils avaient entendu sa conversation avec Faith.
- Bande trous du cul, jura-t-il. Y en a pas un pour rattraper l'autre."



Avis de Lili :

    Julie, notre belle masseuse qui n'a pas sa langue dans sa poche, en a marre de se faire ignorer par le séduisant Nathan. Elle décide de le mettre à l'épreuve avec un massage spéciale et le dernier, car ensuite elle passe à autre chose. Pour cela, elle s'offre l'aide de Damon pour une faveur : lui fournir deux hommes pour deux nuits de pur sexe dans l’anonymat  Elle va réaliser son fantasme. Nathan qui jouait l'indifférent, est loin de l'être, et lorsqu'il apprend ce que Julie compte faire, il décide de prendre la place de l'un des deux hommes. Et pour être sûr que le second ne soit pas un pervers ou qu'un autre homme ne pose la main sur elle, il décide de proposer ce rôle à son ami, Micah. 
   C'est un jeu de séduction et de défi entre Nathan et Julie qui commence. Il ne cesse de se venger alors que leur attirance et leurs sentiments sont sincères et présents tout le long.
   Meilleur que les précédents, ce tome se révèle moins vulgaire et plus réaliste. Les sentiments se ressentent comme sincères et intenses. L'intrigue n'en est pas vraiment une, mais le petit jeu entre les deux personnages est adorable.
    Julie est une jeune femme avec une grande joie de vie, un superbe franc parler et de l'énergie à revendre. Elle est d'une douceur incroyable. Quant à Nathan, il est adorable tout le long du tome et tenace. Les anciens personnages font des apparitions sympathiques et les relations entre eux évoluent.
   Une série qui se bonifie avec le temps. Une auteure que l'on apprécie pour son écriture et ses couples spéciaux. Un petit avant goût du tome sur Micah nous est offert dans ce tome. Hâte de le découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...