Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 22 février 2014

Si je reste tome 2 Là où j'irai - Gayle Forman


Si je reste tome 2 Là où j'irai de Gayle Forman

Résumé :


Il y a trois ans, il l'a suppliée de rester. A tout prix. Et Mia est sortie du coma. Pour quitter Portland, peu après, pour le quitter lui. C'était le prix à payer. Et la voilà de nouveau en chair et en os. Ce soir, Carnegie Hall est à guichets fermés. Tout New York est venu admirer sa virtuosité au violoncelle. Et Adam s'est glissé dans la salle. Lui, la rock star à la vie dissolue, pourchassé par les papara77is, il tremble... Souvenirs et mélodies affluent - retrouvailles en si majeur...


  • Poche: 238 pages
  • Éditeur : Pocket (3 novembre 2011)
  • Collection : Pocket

Extrait :

Adam :
"Ses paroles me ramenèrent à la réalité. Celle des trois dernières années. J'ai tant à dire.
  Où es-tu allée ? Penses-tu à moi, quelquefois ? Tu m'as détruit. Tu vas bien ?
  Mais je ne peux prononcer ces mots."

Couverture : Si je reste, Tome 2 : Là où j'irai

" Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."

Avis de Lili :

Trois après sa sortie du coma, Adam croise Mia après un concert. Tous les deux ont changé, mais restent néanmoins dans un sens les mêmes, lié par un lien.
Une suite magnifique. Ce second roman est du point de vue d'Adam. La douleur d'Adam est intense et on l'a ressens comme la nôtres. Ces retrouvailles sont magnifiques. Tristesse et joie. L'écriture est toujours aussi fluide et agréable.
Une belle histoire entre deux adolescents. Si je reste et Là où j'irai sont deux romans sublimes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...