Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 14 novembre 2014

Cinquante Nuances de Grey - le film

Cinquante Nuances de Grey - le film
Mis à jour 14/11/2014

Couverture : Cinquantes Nuances De Grey
Distributeur : Universal Pictures International 
Réalisé par : Sam Taylor-Johnson
Année de production : 2013
Sortie : 11 février 2015 


Cinquante Nuances de Grey : Affiche

Jamie Dornan                                             Dakota Johnson
    Christian Grey                                                Anastasia Steele
Photo Jamie Dornan


bande annonce :






Audi R8 SPYDER

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâte de voir les premières images pour me donner un aperçu.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je suis désolée de poster ça ici, mais je n'ai pas trouvé de lien pour vous contacter.
    Je souhaitais simplement vous inviter, en tant que jeune auteur sans prétention, à venir visiter mon blog. Etant donné ce que j'ai pu voir de vos lectures (et sans vouloir spoiler), je pense que ça pourrait vous intéresser. alors voilà: http://amandinesalique.canalblog.com/
    N'hésitez pas à commenter et faire suivre si vous aimez.
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire un petit tour. Merci d'avoir pensé à moi.
      Bon courage pour la suite

      Supprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...