Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 juin 2013

Starters livre II Enders - Lissa Price


Starters livre II Enders de Lissa Price

Résumé :

MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L’ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N’OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

Je peux voir à travers vos yeux.
Vous forcer à dire ce que je veux.
Vous pousser à entrer dans n’importe quel lieu.

Alors, juste un petit conseil : 
Ne faites confiance à personne,
Même pas à vous-même !

VOTRE VIE M’APPARTIENT.

Broché: 414 pages
Editeur : ROBERT LAFFONT (16 mai 2013)
Collection : R


Extrait :

  "C’est un joli brin de fille, hein ?
  Je me fige net. 

  Cette voix artificielle, cette voix qui me met systématiquement à cran… je la reconnaîtrais entre mille.       
  C’est celle du Vieux.
  Bonjour, Callie. Je ne t’ai pas trop manqué ?
  Je fais mon possible pour garder mon sang-froid et répondre d’une voix calme.
- Non. Pas du tout. Vous savez ce qu’on dit : loin des yeux, loin du cœur.
  Songeant soudain qu’il voit à travers mes yeux, je planque mes mains tremblantes dans mon dos pour dissimuler ma nervosité.
Menteuse. Tu n’as pas cessé de penser à moi, avoue. À chaque heure, à chaque minute de chaque jour.
- Ma parole, vous vous prenez vraiment pour le centre du monde !"



Avis de Lili :

Ce second tome reprend exactement où nous avions laissé Callie. Elle est encore plus décidé d'atteindre son but, libérer les Starters. L'intrigue est originale avec de nombreux rebondissements et de révélations. Le rythme est soutenu, aucun temps mort, aucun ennui. Callie reste fidèle à elle-même, courageuse et passionnée. De nouveaux personnages font leur apparition, comme Hyden. Tous sont très sympathiques et attachants. Le suspense est poussé jusqu'au bout avec de nombreuses surprises. 
Un tome qui conclue parfaitement cette histoire, une belle aventure avec beaucoup d'imagination.
Une dyptosie qui se lit très vite, même peut-être trop vite car on n'en voudrait encore plus. Un coup de coeur pour cette duologie. Hâte de livres d'autres livres de cette auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...