Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 30 juillet 2012

Sarah Dearly tome 2 Accro - Michelle Rowen


Sarah Dearly tome 2 Accro de Michelle Rowen

Résumé :

Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…

  • Poche: 416 pages
  • Editeur : Milady (19 novembre 2010)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :
Sarah Dearly, tome 2 : Accro

Avis de Lili :

On retrouve Sarah là où le tome 1 l'avait laissé, de retour de ses vacances au Mexique. Encore plus amoureuse de son Thierry, Sarah est pourchasser par des Chasseurs à cause d'une rumeur sur sa réputation.
Ce tome est très sympathique, j'ai passé un très bon moment. Sarah est toujours aussi naïve et  Thierry est un peu agaçant dans ce tome, mais cela reste néanmoins de très bons personnages que j'apprécie beaucoup. L'intrigue est relativement simple mais intéressante. L'humour est toujours aussi présent. L'action est rare, les combats passent très vite, mais cela ne gêne en aucun cas puisque c'est l'humour qui nous attire le plus dans cette série.
Un tome un peu moins bien que le premier mais un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...