Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 1 février 2012

Chasseuse de Vampires Tome 2 Le souffle de l'archange - Nalini Singh


Chasseuse de Vampires Tome 2 Le souffle de l'archange de Nalini Singh

Résumé :

« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.
Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive ! »

Broché: 446 pages
Editeur : J'ai lu (28 septembre 2011)
Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :

"- Comment dois-je t'appeler? Mon mari? Mon partenaire? Mon petit ami?
S'arrêtant, la main sur la poignée de la porte, il lui lança un regard impénétrable.
- Tu peux m'appeler Maître."



Avis :

Elena vient de se réveiller en ange, elle doit apprendre tout ce qui touche son nouvel état, comme voler. A l'abri au Refuge, Elena commence son apprentissage mais une menace se prépare ...
Ce tome est concentré en parti sur l'apprentissage d'Elena et sa relation avec Raphaël. Cette relation évolue, on découvre un Raphaël différent, protecteur et plus humain. Elena reste la même, un peu plus fragile. Les personnages secondaires sont aussi attachants que les principaux. Beaucoup de flash-back sur le passé d'Elena mais aussi certains sur celui de Raphaël. Une intrigue bien menée, avec quelques scènes d'action.
Ce tome est captivant, sensuel et original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...